Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Packs de réquisition premium


Messages recommandés

Les REQ PACKS se rapprochent un peu des ravitaillements avancé de CoD Advanced Warfare.

La différence est que dans AW tu loot direct la caisse alors que dans H5 tu gagnes des crédits pour t'acheter des REQ PACKS.

Ensuite pour la collector, celle-ci contient des REQ PACKS Premium, le loot que tu auras en les ouvrant est normalemet supérieur à toute les autres caisses du jeu.

A l’intérieur tu peux avoir : Des armes, des armures et des personnalisation de véhicule.

C'est exclusivement du contenu in-game.

Lien vers le commentaire

A noter qu'au lancement de Halo 5, les REQ packs premium seront uniquement fournis avec les éditions limitées (LE, LCE, numérique de luxe et pack Xbox One). J'imagine que ces REQ packs auront un taux de drop supérieur à tous les autres packs (Bronze, Argent et Or) pour les meilleurs objets, comme l'a dit HogInfinity.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Oui en effet je crois qu'il y a 2 drops de cartes permanentes assurées, d'une qualité allant de Commun à Légendaire !

De plus, ce Warzone REQ pack Bundle offert avec les versions Limitée/Collector sera disponible à la sortie pour tout le monde pour la somme de 25€ :o En sachant qu'un seul bundle ne pourra être utilisé par compte Xbox live.

Lien vers le commentaire

coucou tous le monde comment va ?

Dite moi j'ai besoin d'un renseignement s'il vous plaît ?

samedi j'ai fais l'acquisition de ma xbox one halo j'aurais du recevoir deux code de précommande que je n'est pas reçu l'un pour l'armure de jameson locke et l'autre pour une arme .... le revendeur ma dit qu'il me recontacte.

voilà ma question il me semble avoir lue dans un question réponse avec 343 que tous les dlc de précommande peuvent être récupérer dans le jeu grâce au REQ mais voilà j'ai un doute lol

je croise les doigts pour que sa sois le cas ?

 

 

 

Lien vers le commentaire

coucou tous le monde comment va ?

Dite moi j'ai besoin d'un renseignement s'il vous plaît ?

samedi j'ai fais l'acquisition de ma xbox one halo j'aurais du recevoir deux code de précommande que je n'est pas reçu l'un pour l'armure de jameson locke et l'autre pour une arme .... le revendeur ma dit qu'il me recontacte.

voilà ma question il me semble avoir lue dans un question réponse avec 343 que tous les dlc de précommande peuvent être récupérer dans le jeu grâce au REQ mais voilà j'ai un doute lol

je croise les doigts pour que sa sois le cas ?

 

 

 

Tu es aller l'acheter en magasin micromania ( a en juger par les bonus de preco ? Si oui le code est en bas du ticket de caisse et le pack sera dispo dans le jeu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

343 Industries ont d'abord annoncé "tous le contenu REQ du jeu peut être acquis en jouant normalement en multijoueur" (All REQ content in the game can earned through the regular course of play in multiplayer) mais plus récemment, ça a été nuancé : "outre quelques objets particuliers, la totalité des objets du REQ System pourra être acquis en jouant normalement" (aside from a few select exclusive items, everything in REQ System can be acquired through the regular course of play).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...