Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TOP 10 Halo | Thème Chance | Spécial Halo Ciné !


Invité

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous :mrgreen2: !

 

J'ai réalisé un TOP 10 Halo thème Chance exclusif à la chaîne YouTube Halo Ciné (ici : http://bit.ly/halocine ). J'espère qu'il vous plaira, si c'est le cas n'hésitez pas à mettre un petit pouce bleu pour nous soutenir et t'abonner pour ne pas rater une seule de nos autres vidéos (faux raccords sur des machinimas halo, parodies, montages, machinimas, let's play) :D

 

Un grand merci à Léo alias KFR Dstroy pour avoir commenté ce TOP 10 avec brio :P

 

Sans plus attendre la vidéo :

 

Pour envoyer vos clips (fails, bug, multikill, chance, sniper, véhicules) c'est désormais sur mon site web : http://bit.ly/spartan_evan dans la rubrique TOP 10 Halo, vous pourrez y remplir un formulaire pour m'envoyer tous vos clips et peut-être apparaître dans une de mes vidéos :wink: !

 

Sur ce je vous dis bon visionnage, bon jeu sur Halo et bonne soirée !

Lien vers le commentaire

Excellent top 10 ! De très bons gameplays bien funs, un montage réalisé à souhait, une musique entrainante et un commentary très réussi. Bref, il n'y a que du bon dans ce montage, le thème du top 10 est tout à fait respecté !

Juste un petit bémol, dommage que ce ne soit pas le premier épisode d'une série de top 10 affiliés à "Halo Ciné". Au final, c'est un épisode de ta chaîne perso que tu postes ici (je sais qu'il est exclusif à "Halo Ciné", mais c'est le même format que sur ta chaîne). J'aurais préféré que tu fasses des nouveaux tops 10 avec un design différent personnalisé à "Halo Ciné". Histoire de ne pas faire que partager des contenus sur "Halo Ciné", mais aussi d'en créer de nombreux juste pour cette chaîne à la manière de vos "Faux raccords".

Mais au-delà de ça, c'est un très bon top 10 : bravo à toi et à KFR Dstroy ! ;)

Lien vers le commentaire
Excellent top 10 ! De très bons gameplays bien funs, un montage réalisé à souhait, une musique entrainante et un commentary très réussi. Bref, il n'y a que du bon dans ce montage, le thème du top 10 est tout à fait respecté !

Juste un petit bémol, dommage que ce ne soit pas le premier épisode d'une série de top 10 affiliés à "Halo Ciné". Au final, c'est un épisode de ta chaîne perso que tu postes ici (je sais qu'il est exclusif à "Halo Ciné", mais c'est le même format que sur ta chaîne). J'aurais préféré que tu fasses des nouveaux tops 10 avec un design différent personnalisé à "Halo Ciné". Histoire de ne pas faire que partager des contenus sur "Halo Ciné", mais aussi d'en créer de nombreux juste pour cette chaîne à la manière de vos "Faux raccords".

Mais au-delà de ça, c'est un très bon top 10 : bravo à toi et à KFR Dstroy ! ;)

Merci ! Je prends note :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...