Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Top 10 Halo - Épisode 20 (Fails & WTF !?)


MaxXx17

Messages recommandés

Salut à tous spartans ! :D

Mon Top 10 Halo épisode 20 (Fails & WTF) est désormais en ligne sur ma chaîne, n’hésitez à me donner votre avis ainsi que me dire ce que vous pensez de la 1ère place, bon visionnage à tous ! ;)

Concernant le code de 40€ et de 50€ cachés dans la vidéo, ils vous permettent d'obtenir une réduction si vous acheter une Xbox One sur Amazon ou Microsoft Store ! (Non cumulable)

 

Plus d'infos sur mon prochain Top 10 Halo ici : http://bit.ly/top10-MaxXx17

La Playlist de mes Top 10 : http://bit.ly/top10-halo

Lien vers le commentaire

Un top 10 bien sympathique, au niveau du montage c'est toujours et encore de qualité. Les clips sont aussi bien sympas, en particulier le clip de Ronan Reach que je trouve juste énorme. Par contre, ta définition de "caché" est à revoir comme l'on fait remarquer quelques personnes dans les commentaires ! x)

En tout cas, beau travail : c'est cool que tu relances des tops 10 mensuellement ! :)

Lien vers le commentaire
Un top 10 bien sympathique, au niveau du montage c'est toujours et encore de qualité. Les clips sont aussi bien sympas, en particulier le clip de Ronan Reach que je trouve juste énorme. Par contre, ta définition de "caché" est à revoir comme l'on fait remarquer quelques personnes dans les commentaires ! x)

En tout cas, beau travail : c'est cool que tu relances des tops 10 mensuellement ! :)

Merci ça fait vraiment très plaisir ! :D

Pour répondre plus en détail à ça, on va dire que je pensais mettre un code vraiment tout à la fin mais j'ai oublié, j'ai terminé le Top 10 à 4h du matin alors qu'en plus une "amie" était chez moi, je l'ai fait beaucoup attendre à des moments x) bref (imprévu qu'elle soit la) et lorsque j'ai mis le 1er code je me suis dit que je n'allais pas le diffuser pendant un clip car si un jour un joueur veut récupérer cette séquence pour lui de son passage, je comprends qu'il soit pas content qu'un code apparaisse en pleins milieu de l'écran XD

Du coup j'ai décider de diffuser ça pendant les transitions, mais bon, je devais le mettre de façon lisible quand même et qu'il apparaisse bien à l'écran pour pouvoir récupérer le code ^^ bref et pour le 2ème j'étais tellement K.O que j'ai pas trop chercher à la cacher XD (je pense que je l'aurais mis tout à la fin, en plu petit dans un coin)

Merci :) oui surtout que ça me manquait, même si ça demande énormément de temps ^^

Lien vers le commentaire
Je viens de le regarder et c'est très amusant. Tu as trouvé des perles rares, on voit qu'il y a une certaine qualité de sélection et de recherche dans tes vidéos, ce qui n'étonne plus à vrai dire venant de ta part.

Disons que sur les 31 clips reçu, j'en avais sélectionnés que 12, j'essaye toujours de classer au mieux en prenant mon temps et comme je l'ai dit sur facebook en réponse à certains commentaires j'ai beaucoup hésité pour la 1ère et 2ème place ! Concernant la 3ème, j'ai laissé le clip en 3ème place étant donné que le clip avait été réalisé sur une bêta et donc qu'il était limite "normal" qu'un bug arrive, mais bon, un bug que je n'avais jamais vue quand même !

Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre ! :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...