Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La mythologie de Halo.fr, le retour ?


Oraclium

Messages recommandés

Je te signale que je n'ai pas que ma mythologie sur les bras à écrire.

J'écris ma mythologie uniquement quand j'y prends du plaisir. Je ne suis pas sur commande. :P

Roohh le gas tout de suite qui part sérieux. J'ai du travail, je suis sous l'eau... ^^
Lien vers le commentaire

Comme certains le savent déjà, ma mythologie va être adapté en machimina. Pour cette raison, je compte complètement de m'occuper de l'écriture des épisodes. Je vais donc stopper l'arrivée de mise à jour sur la mythologie écrite. Mais, cela reprendra sûrement si j'ai le temps. Je rappelle aussi que j'écris des chroniques et que j'ai ma vie irl. J'ai donc de moins en moins de temps pour écrire malheureusement.

Lien vers le commentaire

Comme certains le savent déjà, ma mythologie va être adapté en machimina. Pour cette raison, je compte complètement de m'occuper de l'écriture des épisodes. Je vais donc stopper l'arrivée de mise à jour sur la mythologie écrite. Mais, cela reprendra sûrement si j'ai le temps. Je rappelle aussi que j'écris des chroniques et que j'ai ma vie irl. J'ai donc de moins en moins de temps pour écrire malheureusement.

-A quoi bon la vie IRL si tu a Halo?

-Pour les mythologie écrite, quelque heures de sommeil en moins te feront rattrapé le retard.

-Idem pour les chroniques.

Voilà, tous ça pour dire que tu n'a AUCUNE excuse pour arrêté la mythologie écrite le temps des machi. ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...