Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kiosque de Zouzou


Zzouligan

Messages recommandés

PXxz8w1.png

K1EBOLk.png g0WymxM.png 5HeqqGc.png

Vous pouvez cliquer sur les images pour naviguer.

wcOyK2n.png

Je n'ai pas fait de présentation à mon inscription donc je vais la faire sur mon kiosque !

Je suis Zzouligan (Zouzou pour les intimes), j'ai 19 ans et j'habite dans le Nord de la France. Contrairement à ce que l'on peut croire, il ne fait pas que pleuvoir par chez nous, des fois, il fait plus de 10° quand même !

J'ai eu mon premier Halo en 2003, j'avais 6 ans. C'était le célèbre Halo CE sur PC et j'ai directement accroché à l'univers. Pendant trois ans, j'ai joué à Halo CE. Vous imaginez ? Je connais presque toutes les répliques par cœur à force d'y avoir joué. C'est après ces trois ans, que mon frère a eu une Xbox 360 pour son anniversaire avec le jeu Halo 3. Comme pour Halo CE j'y ai passé du temps, puis un jour je me suis dis : "Si Halo 3 est sorti, il y a un Halo 2 !" donc peu de temps après, je me suis acheté Halo 2 sur Xbox. Après j'ai suivis la chronologie : Halo 3 : ODST, Halo Wars, Halo Reach et Halo 4 sur Xbox 360. Maintenant, je suis sur la Master Chief Collection sur Xbox One et j'attends avec impatience Halo 5 : Guadians et Halo Wars 2.

J'ai rejoint la communauté de Halo.fr le samedi 06 décembre 2014 à 13:39 (impossible d'être plus précis). J'ai participé aux différents topics du forum et j'ai fait vivre la communauté (ou du moins j'ai essayé). Suite au recrutement de chroniqueur du jeudi 5 mars 2015 à 13h50, j'ai envoyé mon CV et je suis actuellement chroniqueur à l'essai. Je présente comme chronique « L'Arche des Graphistes » où je sélectionne trois créations. J'en fait une courte analyse et je pose une question à l'auteur pour en savoir plus sa création.

Du côté des créations, je dois admettre que je me débrouille plutôt bien avec Photoshop. Vous trouverez en dessous ma galerie dans la partie créations.

Je pense avoir fait le tour ! Maintenant je ne peux vous souhaiter qu'une bonne visite dans mon kiosque !

qN8HsWf.png

xIeBrzx.png 9dr2Q8S.png

E3og1KY.png

XOrY9WI.png

Lien vers le commentaire

Je trouve ce kiosque très pratique et fonctionnel. Rare sont ceux qui savent bien utiliser les ancrages sur les forums. Pour le coup, c'est bien maîtrisé ici.

C'est le kiosque le mieux organisé que j'ai vu jusqu'à présent.

Et en plus, tu as la particularité de pouvoir y présenter des chroniques, ce qui n'est pas courant à voir.

Lien vers le commentaire
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...