Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Agenda Halo 5: GUARDIANS!!!


Spartan Fred

Messages recommandés

Salut à tous!!!

 

Vous devez être nombreux à être dans le même cas que moi, c'est à dire complètement dégoutés de la fin des grandes vacances!

 

Et oui, qui dit rentrée dit cours et donc gros emploi du temps, travail, devoirs, et j'en passe! Donc beaucoup moins de temps pour notre grande passion qu'est Halo...

 

Pour ma part, entrant en première cette rentrée je doute fortement que mon emploi du temps soit des plus clément... :cry:

Plus les devoirs :cry: qui empièteront sur mon temps libre le soir(période où je me consacre le plus a Halo et où je travaille sur mes créations)

 

Afin d'être préparé a l'enfer qui m'attends(non, je n'exagère pas! :desaccord: ) j'ai customisé mon agenda histoire d'avoir un peu de Halo sur moi: (désolé pour la mauvaise qualitée des photos mais je ne pouvais pas faire mieux... :| )

 

2015-08-29 11.21.23.jpg

 

2015-08-29 11.21.35.jpg

 

2015-08-29 11.21.56.jpg

 

2015-08-29 11.22.18.jpg

 

Donc voilà!!!

Le seul problème est que comme j'ai imprimé ma couverture sur du papier photo, il est assez fragile et se raille facilement...

 

Enfin! Halo va m'accompagnera cette année!!! :mc8::mc8:

 

[MàJ]

 

Voici les couvertures si vous voulez les imprimer et avoir vous aussi un agenda HALO5!!! :mc16:

Je vous conseille d utiliser un papier adhésif de bonne qualité et de le protéger avec un film couvre livre...

 

Légende des fichiers joints:

 

INT: couverture interne( les deux escouades a découper et a coller a l intérieur de l agenda) ce qui est hachuré ne sert a rien et peut être jeté.

 

EXT: couverture externe( ce qui sert de jaquette a l agenda) seuls les petits carrées blanc marqués d une paire de ciseaux sont a enlever!!!

les parties hachurées en gris doivent être conservés et servent de rabats a replier et a coller a l intérieur de l agenda(sur lesquels se collent les deux escouades de la planche INT.

 

Ces planches doivent être imprimés en pleine page et en format paysage A4 et conviennent pour un agenda de 17,5cm de hauteur; 12,5cm de large et 2cm d épaisseur...

 

Pour qu' elles soient supportées sur ce forum, j'ai dû considérablement réduire la résolution de ces planches...

j 'espère qu elle ne sera pas trop basse.(au pire si c est le cas me le faire savoir :wink: )

 

ET MON ENPLOI DU TEMPS QUI VA AVEC!!! :mc19:

 

img026.jpg

couv ext.jpg

couv int.jpg

Lien vers le commentaire

Un agenda bien sympathique pour aller en cours ! HALO va t'accompagner dans cette difficile épreuve qu'est la rentrée :wink:

Le seul problème est que comme j'ai imprimé ma couverture sur du papier photo, il est assez fragile et se raille facilement...

Je bricole pas mal et pour éviter que mes impressions sur papier photo se dégradent trop vite (rayures, traces de doigts etc) je passe du vernis en aérosol dessus. Ça marche plutôt pas mal.

Il existe aussi des aérosols de plastifiant : ils vont créer une couche plus ou moins épaisse de protection.

Et sinon comme moyen plus classique tu peux couvrir ton agenda avec le film plastique autocollant fait pour couvrir les livres scolaires (gaffe aux bulles d'air !)

:enaccord:

Lien vers le commentaire
Un agenda bien sympathique pour aller en cours ! HALO va t'accompagner dans cette difficile épreuve qu'est la rentrée :wink:

Je bricole pas mal et pour éviter que mes impressions sur papier photo se dégradent trop vite (rayures, traces de doigts etc) je passe du vernis en aérosol dessus. Ça marche plutôt pas mal.

Il existe aussi des aérosols de plastifiant : ils vont créer une couche plus ou moins épaisse de protection.

Et sinon comme moyen plus classique tu peux couvrir ton agenda avec le film plastique autocollant fait pour couvrir les livres scolaires (gaffe aux bulles d'air !)

:enaccord:

Un grand merci pour ton conseil! :pardon:

Lien vers le commentaire
Des agendas Halo.fr en tous cas si ça existe c'est que des chinois sont tombé sur le site et qu'ils ont trouvé le logo tellement beau qu'il l'on intégré partout ^^

Super sympa en tous cas Spartan Fred, je suis jaloux maintenant.

Merci beaucoup ^^

Mais j avoue que je prefererais ne pas avoir a m en servir... (surtout que je reprends les cours dans 30 min :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...