Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Achetez la Xbox One Moins cher


Messages recommandés

MAJ: L'opération est relancée et durera jusqu'au 14 Novembre plus d'informations disponible sur le lien:

http://www.halo.fr/news/microsoft/obtenez-une-reduction-sur-lachat-dune-xbox-one-avec-votre-gamerscore

 

Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez peut-être, une offre promotionnelle a été proposée par Microsoft pour acquérir une console Xbox One à moindre coût !

 

Si vous possédez déjà la Xbox One, vous pouvez parrainer une personne en lui offrant votre code personnel, vous lui ferez économiser de l'argent mais vous serez en plus récompensé en vous faisant offrir le jeu Forza Horizon 2.

 

Attention, la réduction n'est valable que sur ce modèle de console : Lien

 

Vous retrouverez ici une liste des personnes qui mettent à disposition leurs codes pour faire économiser de l'argent à ceux qui vont acquérir une Xbox One :

 

 

Code 110€

lntapocalipo

 

Code 90€

SPARTAN 25

 

Code 70€

 

Code 60€

Nuclear-Nunus

FloFlo_D

Benitor

KevM07

 

Code 50€

Misty

Lanèche

K1ngSn1pe

Kevfurno

Zekk

 

Code 40€

Lethal Projekt

MaxXx17

Aug45

Intro

Hungerts

FireJohn14

GORET49

Trigonome

zesuperpixel

Shigure souen

Mattaum

AdmiralToob

Grunsto

 

Code 30€

JGtm

Nakira

LEGIOS

Mattaum

Whitehawk

Austerlitz2552

MrNero117

 

Code 20€

Spyrituo

Kendy117

 

Code déjà donné :

Tache_de_Gras

Treason and Lie

FF18

lntapocalipo

Banta

 

Veuillez contacter les personnes de cette liste par MP pour avoir leur code unique.

 

Si vous avez un code à donner, veuillez répondre à ce topic en spécifiant le montant de votre réduction.

 

Si vous avez utilisé un code ou que vous avez donné un code à quelqu'un, faites une réponse dans ce topic pour le préciser que nous vous rayions de la liste.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si quelqu'un à un code de 100 euros, je suis preneur ^^

Je suis très limiter en moyen alors çe serait vraiment super ( et généreux :P ) si quelqu'un peut me céder ce fabuleux code que je puisse continuer ma passion de Halo :D

Si quelqu'un a un code de dispo, peut-il me contacter en mp ? merci infiniment :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...