Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

An ancient forgerunner awakens...


Messages recommandés

Et bien et bien ... ouh ça fait un bail que je n'avais posté de message sur un forum qui plus est concernant Halo !

Je me présente : Galen Marek

GT : WST Galen Marek

Team (plus que ça même) : White Skull Team

Age : 24 ans

Halo favoris : Halo 2

Bonjour à toute la communauté Halo.fr !

C'est avec grand plaisir que je reviens fouler les terres de passionnés de la saga Halo.

Avant toute entrée en la matière, comme dit plus haut je m'identifie sous le pseudo Galen Marek, pourquoi ?

Ce pseudo vient simplement d'un autre univers me passionnant (inutile de le citer^^) où un héro que j'affectionne est l'un des rares ayant pour parcours le côté obscur vers la lumière. Oui oui d'accord ...

Qui y a t-il de plus badass qu'un jedi défendant le bien avec des pouvoirs obscurs de sith ? Enfin bref voilà pour l'étymologie.

Le début d'un amour passionné :

J'ai découvert par pur hasard halo chez mon ancien nouveau voisin (oui exactement O_o) qui m'invite à faire quelques parties sur son nouveau jeu de tir sur une console alors inconnu pour moi la Xbox. Ce jeu Halo Combat Evolved !

Là ... là ... c'est un coup de foudre. Je ne saurais expliquer, mais 2 semaines après j'achète une Xbox avec halo et range au placard ma PS2 et ses 40 jeux.

Depuis c'est un monde, une histoire, des personnages, une société, une vision de la genèse humaine et surtout un univers auquel j'ai succombé tout comme la plupart d'entre vous j’imagine ;)

Me concernant :

Sans entrer trop dans les détails et vous ennuyer à tout lire, pour avoir une idée sur ma personnalité : j'adore tout ce qui touche à la construction !

Créations virtuelles, 3D, dessins et plans, Minecraft, et bien sur : la FORGE !

Que ce soit dans mes loisirs ou mon réel métier, mon attrait pour la réalisation de structures toujours plus folles, alimente sans cesse mon imagination qui selon moi reste l'arme principale de chacun de nos membres.

Je suis donc un forgeron ayant exercé sa passion et l'a partagée avec la communauté d'HCréa depuis 2010, aujourd'hui je souhaite redonner du plaisir aux membres autant que j'en prend moi même à forger, et ceux en arrivant sur Halo.fr.

Un dernier mot ?

Voilà je ne vais pas m'éterniser plus, je tenais à me présenter pour ceux qui me connaissent ou non, j'espère passer de bons moments ici mais je n'en doute pas une seconde :)

Galen Marek

Lien vers le commentaire

Et bien ça fait énormément plaisir de voir un tel enthousiasme !

Je vous remercie sincèrement et cela donne d'autant plus envie de s'investir pour la communauté, mais quelle pression !

Enfin pour répondre à tous, oui je compte effectivement mettre en avant des nouveaux projets qui sortiront évidemment avec une fréquence moins élevée qu'auparavant, et aussi remettre au goût du jour toutes les anciennes cartes au fur et à mesure pour les redécouvrir, les re-critiquer, les décortiquer ; )

Bref juste merci, notamment à Lethal pour m'avoir sorti des oubliettes ^^

Lien vers le commentaire
Oh mais que vois-je ? Un revenant. Je suis si content de te voir ici, et j'ai hâte que tu nous présente et représente tes forges.

Je pense que mon amour pour toi n'est plus à prouver, alors je me contenterai d'un : Bienvenue et bisous <3

Si touchant ! Je sais ce qu'il se cache derrière cette petite attention ... tu attends le bon moment où je forgerais une nouvelle carte pour faire des yeux miteux et me sortir : " je peux venir t'aider ? "

Traduction : je vais venir foutre le bordel pendant 1h et te déconcentrer jusqu'à ce que toi aussi tu participe à ma connerie xD voilà !

Encore merci pour votre accueil sinon ^^

Lien vers le commentaire
Oh mais que vois-je ? Un revenant. Je suis si content de te voir ici, et j'ai hâte que tu nous présente et représente tes forges.

Je pense que mon amour pour toi n'est plus à prouver, alors je me contenterai d'un : Bienvenue et bisous <3

Que pourrais-je dire de plus que ce que ce WST a dit ?! :wink:

Juste que moi aussi je suis heureux de te revoir parmi nous et de te savoir bien vivant !!

J'ai hâte de voir tes forges ! Je me rappelle encore de la première partie que j'ai faite avec vous sur une de tes maps, je te mets un petit souvenir :D

KhVjiqD.jpg?1

Double Stuck plasma !!

Lien vers le commentaire
Juste que moi aussi je suis heureux de te revoir parmi nous et de te savoir bien vivant !!

J'ai hâte de voir tes forges ! Je me rappelle encore de la première partie que j'ai faite avec vous sur une de tes maps, je te mets un petit souvenir :D

KhVjiqD.jpg?1

Double Stuck plasma !!

Ah oui c'était donc sur Gardien version 3 que tu nous avais rejoins je m'en souvenais plus du tout merci de ce beau souvenir :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...