Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo stories


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Invité ThomasLasky

Salut tout le monde ! cela fait maintenant un mois qu'il n'y a pas eu de Halo Stories, mais les voici de retour !

Cet épisode 15 amorce une longue série d'épisode traitant de l'alliance covenants.

Je test un nouveau système de présentation, qui je le conçoit ne doit pas encore être parfait alors n'hésitez pas à donner vos avis sur la façon dont on procédera à l'avenir pour vous présenter ces Halo Stories (tout est expliqué au début de la vidéo).

Je vous souhaite un excellent visionnage !

 

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
Invité ThomasLasky

Salut tout le monde, comme annoncé dans une précédente annonce sur ma chaine, mes vidéo vont commencer à ressortir, progressivement mais je reprend.

Et quoi de mieux pour reprendre que les Halo Stories ? C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous présente l'épisode 16 !

Je rappel le principe des Halo Stories, c'est des vidéo en format audio dans lesquels je parle de bout de l'univers Halo.

Donc les H.S prennent une tournure un peu différente, d'habitude je faisais juste un gros épisode parlant de plein de chose sans entrer trop dans les détails, désormais par mois je sortirai un gros épisode parlant d'un sujet en général puis un second petit épisode pour revenir sur des points important de ce gros épisode, l'épisode 16 reviens sur divers points important de l'épisode 15.

Je vais parler du grand voyage, des reliques forerunners, des luminaire et des dépositaire, au travers d'un cours épisode.

En espérant qu'il vous plaira et n'hésiter pas à dire ce que vous en pensez de ce nouveau système.

Trêve de bavardage je vous laisse allez regarder cet épisode et n'hésitez pas à le commenter pour dire ce que vous en pensez.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...