Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Road To The Win en compagnie de MaxXx17 !


EViLsToNe94

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous proposer mon nouveau concept qui s'appel comme je l'ai mis dans le titre, le "Road To The Win" !

Mais qu'est ce dont cette sorcellerie ?!

C'est une série de vidéo en Team double réalisée avec MaxXx17 ou le simple but n'est de pas ne perdre !

Facile ? Et bien figurer vous que non !

Car c'est à ce moment précis que VOUS ! Oui vous, la communauté vous entrez en jeu dans mon concept !

Pour le moment ce ne sont que les premières vidéos mais au fil du temps, nous vous solliciterons afin qu'en commentaire de vidéos vous-y participer !

Comment vous allez me dire ? Et bien tout simplement, dans certains épisodes, on vous demandera de laisser un commentaire avec un défi quelconque ( et réalisable soyez pas fou non plus ^^ ) et qu'on le réalise ! Mais c'est pas tout ! Bas oui sinon le concept tournerai en rond, VOUS allez pouvoir participer à ces vidéos à travers une future adresse mail qui sera crée et qui permettra à vous et votre ami, de venir nous affronter en 2vs2 !

Voilà, en espérant que j'ai été plutôt clair sur le sujet et que vous l'ayez compris !

Je vous laisse avec les deux épisodes, qui ont déjà été réalisés et j'ajouterai les vidéos au fur et à mesure :)

Bisous ! <3

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Enfin un épisode qui se déroule sans embuches, et vous faîtes un très bon score qui plus est. Mais où sont les défis ? Ils commencent à partir de quel épisode ? L'épisode 5 ? Parce-que moi je veux vous voir jouer avec l'obligation de n'utiliser que vos armes initiales, avec l'interdiction de lancer des grenades, avec l'obligation de n'utiliser que le combat rapprochée, avec l'interdiction pour l'un de vous deux de faire des frags, etc. Même si en l'état, c'est déjà sympas : les défis vont apporter une bonne touche d'humour et de fraicheur aux vidéos.

J'espère que ça commencera dès le prochain "Road to the Win" ! :)

Lien vers le commentaire
Enfin un épisode qui se déroule sans embuches, et vous faîtes un très bon score qui plus est. Mais où sont les défis ? Ils commencent à partir de quel épisode ? L'épisode 5 ? Parce-que moi je veux vous voir jouer avec l'obligation de n'utiliser que vos armes initiales, avec l'interdiction de lancer des grenades, avec l'obligation de n'utiliser que le combat rapprochée, avec l'interdiction pour l'un de vous deux de faire des frags, etc. Même si en l'état, c'est déjà sympas : les défis vont apporter une bonne touche d'humour et de fraicheur aux vidéos.

J'espère que ça commencera dès le prochain "Road to the Win" ! :)

Merci! Les défis vont arriver aux prochains épisodes, de façon à pimenter un peu les parties ! :P

C'était prévu t'inquiète pas ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...