Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Obervation] [Impasse] Visage sur la lune


Monstratorfull

Messages recommandés

De toute façon, on est sur un forum où une section "Tricks, Astuces et Easter-Eggs" existe. Si les membres veulent poster des observations, des tricks, etc., ils en ont tout à fait le droit. Même si ces tricks ont déjà été postés sur d'autres forums. Donc je ne vois pas où est le problème. Çà permet aux membres de HFr de les découvrir, avec davantage de facilité.

Bon aller, fin du hors-sujet messieurs ! ;)

Lien vers le commentaire

Oui, c'est très impressionnant !

Pas la peine de les chercher mec ils sont tous ici :enaccord:

Hum Hum pour ta gouverne j'ai pas besoin d'aller sur Hcréa pour ces Tricks observation et EE car je les connais depuis bien longtemps et par moi même.. Surtout que en ce moment je suis en train de les monter a plein de gens D'Halo.fr ils me disent tous que je devrais les postés et c'est ce que je fais. maintenant si tu aime dire que je les prend sur Hcréa qui est un concurrent de Hfr

c'est ton choix. Alors certes je suis membres Hcréa, j'ai posté pour Hcréa mais mon entente avec eux n'est que très faible et je n'apprécie pas trop la communautés qui ci trouve..

Lien vers le commentaire

Oui, c'est très impressionnant !

Pas la peine de les chercher mec ils sont tous ici :enaccord:

MrXIII, je pense que la paternité de ce Tricks n'est pas à attribuer à Cox lui-même. Soit dit en passant, les Tricks, Astuces et EE sont placés par les devs pour LA communauté toute entière et non pour une commu en particulier. As-tu eu la même démarche auprès des personnes anglophones qui ont posté des tutos ? Je ne crois pas.

De plus, la présence de liens dirigeant vers un autre forum pour présenter exactement la même chose n'apporte rien au sujet et est donc inutile. Je procède donc à la suppression des liens.

Il est nécessaire d'argumenter un minimum vos réponses, elles devront avoir un intérêt vis à vis du sujet traité.

---

Hum Hum pour ta gouverne j'ai pas besoin d'aller sur Hcréa pour ces Tricks observation et EE car je les connais depuis bien longtemps et par moi même.. Surtout que en ce moment je suis en train de les monter a plein de gens D'Halo.fr ils me disent tous que je devrais les postés et c'est ce que je fais. maintenant si tu aime dire que je les prend sur Hcréa qui est un concurrent de Hfr

c'est ton choix. Alors certes je suis membres Hcréa, j'ai posté pour Hcréa mais mon entente avec eux n'est que très faible et je n'apprécie pas trop la communautés qui ci trouve..

Le forum Tricks, Astuces et EE n'est pas un lieu pour générer de la tension entre plateformes ;).

Pas besoin de t'énerver Monstratorfull, ton travail pour nous proposer des Tricks, Astuces et EE est très apprécié ici. Il n'y aura plus de débordements de ce genre, j'y veille personnellement :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'avant tout, les initiateurs de ces petites dédicaces les ont incorporées dans le jeu afin qu'elles soient partagées. Et c'est chose faite ou en cours. Ce faisant, on peut aussi rendre à César ce qui est à César...

On attend les prochaines monstra.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...