Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les dessins de Psartek


Psartek

Messages recommandés

Il fallait dire : "Mais oui, c'est clair !" :P

Toutefois, je trouve que tu manques de sérieux. Il faut travailler en cours mon petit Psartek... Nan je déconne (ou peut-être pas, votez avec le #oui ou le #non). Mais sinon c'est vraiment pas mal. J'aime bien les détails du Banshee mais le Warthog possède un look vraiment sympa, ci tri rigoulou. Voilà, continue comme ça. Prochain défi, dessine-nous la tête de Booba sur un Grognard en train de se faire assassiner par un Spartan de Halo Reach. Si tu ne le fais pas, tu perds toute la crédibilité que j'ai à ton égard. Mouahahah !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mattaum a dit :

Il fallait dire : "Mais oui, c'est clair !" :P

Toutefois, je trouve que tu manques de sérieux. Il faut travailler en cours mon petit Psartek... Nan je déconne (ou peut-être pas, votez avec le #oui ou le #non). Mais sinon c'est vraiment pas mal. J'aime bien les détails du Banshee mais le Warthog possède un look vraiment sympa, ci tri rigoulou. Voilà, continue comme ça. Prochain défi, dessine-nous la tête de Booba sur un Grognard en train de se faire assassiner par un Spartan de Halo Reach. Si tu ne le fais pas, tu perds toute la crédibilité que j'ai à ton égard. Mouahahah !

Mdr g pa lu 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Hop, petit hors-sujet, mais je voulais partager un vieux dessin fait en classe de 3ème (la première :3) :) Encore merci à @Dark_Ender de m'avoir fait chercher dans mes vieux dossiers et de m'avoir permis de retrouver ce dessin oublié dans les limbes de mes cartons.

Ps : Il s'agit d'Anti-Venom :wink: 

1462306415-img-0812.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Psartek a dit :

Hop, petit hors-sujet, mais je voulais partager un vieux dessin fait en classe de 3ème :) Encore merci à @Dark_Ender de m'avoir fait chercher dans mes vieux dossiers et de m'avoir permis de retrouver ce dessin oublié dans les limbes de mes cartons.

Ps : Il s'agit d'Anti-Venom :wink: 

1462306415-img-0812.jpg

Il y a pas de quoi me remercier mdr et ton dessin et Genial :wink: continue comme ca 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...