Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les dessins de Psartek


Psartek

Messages recommandés

Le design de ton Banshee est excellent, on voit bien qu'il est basé sur la variante du T-26B, surtout pour la courbure des ailes bien présenté dans le dessin du bas (vue de face). De plus la structure des ailes en deux pièces lui confère un aspect "semi-forerunner" vis à vis du reste qui est insectoïde. Le rendu est impeccable et il est très représentatif du Covenant de Jul 'Mdama.

Ton travail est excellent Psartek, je suis curieux des prochains dessins que tu nous partageras.

Quoi de plus pour traquer des hérétiques ! :becool:

Lien vers le commentaire

Ah oui, il est magnifique ton Banshee !

Il me fait penser à un Pterodactyle avec ses grandes ailes. Ce serait bad-ass de le faire démarquer en mod sur Halo Custom Edition !

Un grand bravo à toi ! Si tu as d'autres créations dans le genre, n'hésite pas à les partager ! :)

Lien vers le commentaire
Franchement j'aime bien. ça me fait un petit peu pensé au banshee heretique. mais il y a un petit quelque chose qui me chiffonne.. les ailes je les trouve légèrement trop longue, mais sinon c'est un Joli design que t'as donné à ce banshee

Les ailes longues étaient mon idée de départ, je me suis inspiré du Martinet, un oiseau très vif et rapide.

Lien vers le commentaire

Ah oui, le martinet noir. C'est vraiment un oiseau agréable à regarder. On reconnais parfaitement les courbures horizontales (sur la longueur) et verticales (le pli de l'aile par rapport au corps) sur ton banshee, tu as bien joué en mettant sur ça, un style forerunner.

Oh wait… Martinet, vif et rapide !!??!! O_O'

Ce sous-entendu de malade !

Lien vers le commentaire

Ah oui, tiens. Juste un truck. C'est mieux si on peut faire ses dessins sur une feuille complètement blanche. Parce que lorsqu'il y a des lignes bleues d'écriture, et bien voilà, ça gâche légèrement le croquis. A moins que tu es besoin de ces lignes pour te repérer ?

Lien vers le commentaire

Des croquis intéressants ! Je ne m'avancerais que peu sur les variantes de Banshee, n'étant pas un fin connaisseur ! Par contre pour le dessin, évite les feuilles à carreaux, le rendu sera plus propre. Hésite pas à faire un croquis bien plus gros q'un autre, pour "hiérarchiser" tes informations. Tu peut même faire une compostion avec les différents croquis ou alors faire une line up, ou même un plan traditionnel :D

Vivement les prochains croquis, qui ne pourront être que meilleurs !

Lien vers le commentaire
Des croquis intéressants ! Je ne m'avancerais que peu sur les variantes de Banshee, n'étant pas un fin connaisseur ! Par contre pour le dessin, évite les feuilles à carreaux, le rendu sera plus propre. Hésite pas à faire un croquis bien plus gros q'un autre, pour "hiérarchiser" tes informations. Tu peut même faire une compostion avec les différents croquis ou alors faire une line up, ou même un plan traditionnel :D

Vivement les prochains croquis, qui ne pourront être que meilleurs !

Mes prochains dessins seront aussi sur feuilles à carreaux. Je ferais les suivants sur feuilles blanche c'est promis :P

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...