Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le possible retour des floods dans Halo Wars 2 ?


Spartan Fred

Messages recommandés

Salut a tous!!!

yo.jpg

 

comme vous le savez peut être, je suis quelqu'un qui aime beaucoup le flood!

 

C'est a cause d'eux que les halos ont étés construits. Et surtout...

 

 

 

\ Spoiler/

 

Spoiler sur "{TEXT1}": 
ils sont les restes des précurseurs!!!

 

\ Spoiler/

 

 

enfin bref, le flood a une grande place dans notre cher univers...

 

Les très nombreuses infos que l'on a eu sur Halo 5: GUARDIANS m'ont bien faits comprendre que le flood n'a que très peu de chances de faire partie de ce jeu.

 

Alors que Halo Wars 2, qui est la suite logique de Halo Wars (1) devrais nous permettre de retrouver nos vieux amis :becool:

 

En effet, ont sait grâce à Halo: Escalation qu'il y a au moins une forme d'infection flood!!!

 

Quel est votre avis sur le Sujet?

Aimeriez-vous les revoir?

Pensez-vous que s'ils n'apparaissent pas dans Halo Wars 2 et/ou Halo 5, les reverra t-on un jours dans les jeux?

Lien vers le commentaire

Oui Psartek1337, c'est effectivement une possibilité !

D'ailleurs il me semble qu'ils voulaient les rendre contrôlables dans Halo Wars 1. Mais ils ont abandonné l'idée car cela aurait été trop compliqué à mettre en place étant donné la différence de gameplay qu'il y aurait eu par rapport aux Covenants et aux humains. C'est vrai que moi aussi j'aurais aimé pouvoir les contrôler dès Halo Wars 1. Ceci dit, les intégrer en tant qu'espèce neutre n'était pas une mauvaise idée non plus.

Avec le temps, et l'héritage de Halo Wars 1, ils ont probablement eu le temps de se pencher sur de grosses nouveautés. Reste à voir si la présence des floods dans les espèces contrôlables fait partie de ces nouveautés. ;)

Lien vers le commentaire

Aug, les floods dans HW est un sujet compliqué, en effet, ils auraient du être présent au même titre que les Forerunners, mais la différence de gameplay et surtout un boycott de Bungie a empêché leur apparition en multijoueurs

Lien vers le commentaire

La présence des forerunners ne se justifiait pas, étant donné leur absence totale dans la campagne. A moins que tu ne veuilles parler des sentinelles en tant "qu'espèce" jouable.

Par contre, qu'entends-tu par "boycott de Bungie" ?

Lien vers le commentaire
Par contre, qu'entends-tu par "boycott de Bungie" ?

Une vieille vidéo d'un ex membre d'Ensemble Studio, ou il démontait Bungie car il était intervenus plusieurs fois durant le développement du jeu, empêchant certaines fonctionnalités finale comme la campagne Covenante. C'est une vielle vidéo que je cherche à retrouver depuis des années maintenant, mais il y a de fortes chances qu'elle aie été supprimée.

Lien vers le commentaire

D'accord, je n'avais rien entendu à ce sujet. x)

Fin bref, faudrait pas trop dévier du sujet. J'imagine qu'ils seront jouables, étant donné la grande attente des fans sur ce point ! Et vu leur absence dans Halo 5 Guardians, les mettre dans Halo Wars 2 est le moyen de montrer au public qu'ils sont encore là. Puis qui sait, peut-être que ça pourrait permettre de teaser un possible retour des floods dans Halo 6. ;)

Lien vers le commentaire

Arff 46.gif

Revoir les floods dans Halo Wars ça me plairait aussi nyu.gif (qu'ils soient contrôlable aussi ! :becool: )

Après, faut voir où se déroule Halo Wars, s'il se déroule avant ou après l'arc 11.gif

Selon moi, Serina a dit dans Halo Wars Réveillez vous on a un problème

Plus très ça exactement mais pas grave 40.gif

Enfin je vais expliqué ma pensé, pour moi cela se passera avant cet arc ^.^"

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Je m'explique, dans l'arc de Escalation, on voit le vaisseau avec le floods mais avec les capsules de cryo levés (je crois)

Donc Serina aurait détecte le problème (le floods) aurait réveiller tout le monde

Aurait fait fuir tout le monde du vaisseau etc (peut être, cela se trouve ^.^" )

Donc pour moi on risque de revoir les floods au début :becool:

Mais sûrement plus tard aussi mais là j'ai pas trop d'idée 68.gif

Voilà pourquoi selon moi, on a une mini possibilité de revoir le floods

Merci à tous

Lien vers le commentaire

Halo Wars 2 Risque de ce dérouler sur 2 lieux. L'Esprit de Feu et la planète visible dans l'arc Escalation, cette planète est bien trop mise en avant durant la séquence des cryotubes. De plus je pense que HW2 se déroulera durant la guerre, ou alors il n'y aura pas Serina, en effet la durée de vie d'une IA est de 7 ans, ça m'étonnerais qu'une IA parvienne à survivre 30 ans. Bref, dans Halo Wars 2 on y vois les Covenants poursuivre l'Esprit de Feu, l'attaquant et surpris de la présence des Parasites dans le vaisseau, les Humains abandonnent le vaisseau sur la planète avec les Parasites à leurs trousses ainsi que les Covenants. Zis iz may ipotez !!

Lien vers le commentaire

Une vieille vidéo d'un ex membre d'Ensemble Studio, ou il démontait Bungie car il était intervenus plusieurs fois durant le développement du jeu, empêchant certaines fonctionnalités finale comme la campagne Covenante. C'est une vielle vidéo que je cherche à retrouver depuis des années maintenant, mais il y a de fortes chances qu'elle aie été supprimée.

Halo appartenait à Bungie, normal que le studio soit intervenu durant le développement.

Moi perso, je n'ai jamais aimé les Floods et je les ai encore moins aimé dans Halo Wars... Ça ne me gênerait pas qu'ils n'apparaissent pas ^^

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis que toi ArCangeL012, combattre les parasites apporte un peu de fraicheur au jeu. Parce-que combattre constamment des Covenants, ça peut devenir un peu redondant.

J'espère qu'on retrouvera les parasites en tant qu'espèce contrôlable (et qu'on devra les combattre en campagne), mais aussi qu'on retrouvera les prométhéens et les sentinelles (avec les Exécuteurs). De quoi passer le nombres d'espèces contrôlables de 2 à 5. Après il pourrait aussi y avoir les rebelles humains, ça je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on retrouvera les parasites en tant qu'espèce contrôlable (et qu'on devra les combattre en campagne), mais aussi qu'on retrouvera les prométhéens et les sentinelles (avec les Exécuteurs). De quoi passer le nombres d'espèces contrôlables de 2 à 5. Après il pourrait aussi y avoir les rebelles humains, ça je ne sais pas.

Si les machines Forerunners doivent réapparaitres, je pense qu'elles seront dans le même camps. Les rebelles humain, je ne sais pas, ça pourrais juste être un swap design de l'UNSC.

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Combattre le Parasite permet de rompre avec la guerre monotone contre les Covenants. je ne serai pas étonné de voir le Parasite revenir (surtout après les indices dans les différents supports). Pouvoir les jouer en multijoueur serait une très bonne idée car cela apporterait de la diversité dont Halo Wars a bien besoin ^^ 

Du point de vue de l'histoire, je pense que celle-ci se déroulera bien avant l'activation de l'arche, et donc pendant la guerre humano-covenant. A moins que 343 ne nous sorte un scénario comme dans Spartan Strike/Assaut : une simulation informatique à bord de l'Infinity. Si c'est le cas, alors tout pourrait se produire, même la présence de prométhéens..

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

je pense pas Que put voir les prométhéens vue QU'A l'époque humanité Savait Même pas 'l ' existence des prométhéens. et de plus il savait d'autre problémes a régler.

 

Sur 13/08/2015 à 08:28 , Psartek a dit :

Halo Wars 2 Risque de ce dérouler sur 2 lieux. L'Esprit de Feu et la planète visible dans l'arc Escalation, cette planète est bien trop mise en avant durant la séquence des cryotubes. De plus je pense que HW2 se déroulera durant la guerre, ou alors il n'y aura pas Serina, en effet la durée de vie d'une IA est de 7 ans, ça m'étonnerais qu'une IA parvienne à survivre 30 ans. Bref, dans Halo Wars 2 on y vois les Covenants poursuivre l'Esprit de Feu, l'attaquant et surpris de la présence des Parasites dans le vaisseau, les Humains abandonnent le vaisseau sur la planète avec les Parasites à leurs trousses ainsi que les Covenants. Zis iz may ipotez !! Serina a dus activer une ouverture automatique avant les 7 ans

 ou bien elle et toujour la mais elle la sombrer dans la La frénésie comme cortana .

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Une question a été posé lors de la Comic-Con : "Aura-t-on (dans Halo Wars 2) des allusions et connections avec des Floods qui pourraient toujours être présents sur l'Arche ?"

La réponse très brève : "Ce serait intéressant... C'est une superbe question", avec le petit sourire qui va avec.

On peut donc légitiment penser que les Floods seront de la partie dans Halo Wars (la question est à 46:03 minutes). Au moins présent dans le background du jeu, pas forcément en tant qu'espèce jouable.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...