Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

question citations


zaraye

Messages recommandés

N'ayant pas de one pour le moment, je me remet tranquillement a Halo 4. Du coup, j'aimerais terminer mes citations, mais y'en a un vraiment que je pige pas, enfin si je le pige mais je ne vois pas comment le terminé. Alors si certains ici ont trouvés des combines ou astuces je suis preneur ! Voila LA citation :

- Destructeur de Mongoose ( il me reste que celui ci dans les citations de véhicules ). J'ai beau tout essayé je reste bloqué a 4/10, j'ai beau faire du drapeau, encore faut il avoir l'arme pour péter le quad, rien a faire.

Pour le reste, je sais a peu prêt, mais je laisse tombé pour les ennemis, genre le sniper rampant, jvais pas me taper la même mission 80 fois par exemple...

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre, ou d'échanger des astuces, même si H4 commence maintenant à dater...

Lien vers le commentaire

Tiens, quelqu'un d'autre qui fait les citations :P

Pour ta citation de destructeur de goose, a pars en ctf je vois :?

Ctf sur complex/ragnarok ça devrait être simple ( mais ça restera long :P )

Pour les

citations d'ennemis j'avais un tableau qui répartissait tout les ennemis de chaque missions, faudrait que je le cherche et si ça t'intéresse je te le passe

Lien vers le commentaire

Merci Dark Spark, je l'ai déjà le fameux tableau Excell, très pratique d'ailleurs, mais j'ai laissé plus ou moins tombé quand tu vois que les rampants ( encore eux ) n'apparaissent que sur une ou deux missions et genre yen a que 10... En fait pour chaque classe de citation y'en a toujours un ou je cale...

Va tuer 500 mecs avec un pistolet a particules ou un plasma pistol... Je pense que si je veux finir " vraiment " toute ces citations, 343i aura sortie Halo 7.

Lien vers le commentaire

En fait jtrouve ca un peu Useless du coup de foutre une armure ultra rare comme la Protector Drift, j'en ai pas vu beaucoup qui la portait, et en plus quand tu arrive à la débloquer ya plus grand monde sur le jeu, youhouhhhh :cry: Bref pour moi ce système est a revoir, car je le trouve un peu discriminatoire vis a vis de ce qui ne peuvent pas jouer comme des no-lifes ( boulot, gamins, fiesta etc etc ... ). J'vois bien le mec " désolé chérie, pendant les cinq prochains mois tu va devoir vivre sans moi, je veux la Protectof Drift " :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé un peu partout sur plusieurs forum anglais,français et même Bulgare ( lol ), et visiblement a part les citations d'arme, le reste est visiblement impossible a avoir complètement. Pour le Plasma Pistol, la seul chance de booster ses stats est le mode paintball, encore faut-il quil soit proposé souvent, ou alors du temps beaucoup beaucoup de temps et de chance. Pour les ennemis, c'est bien le Crawler Sniper qui est le plus abusé, et biensur le Goose car même un coup de laser Spartan ne le détruit pas complètement. Maintenant, je comprend pourquoi sur le Wiki-Halo les tableaux des citations ne sont pas tous complétés, a juste titre :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...