Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Wars 2


Banta

Messages recommandés

908654CLkzs8pW8AAM0wp.jpg

Article disponible ici:

http://www.halo.fr/news/halo-wars-2/halo-wars-2-annonce

En ce jour du 4 aout 2015 nous apprenons en toute fin de la conférence Microsoft annoncé par Bonnie Ross en personne Halo Wars 2 et oui comme ça c'est cadeau et en plus nous avons une date certe approximative mais ça nous laisse saliver et il arrive en fin d'année prochaine :OMG:

Personnellement je n'y croyais plus à Halo Wars 2 étant un grand fan de STR et d'Halo j'ai vraiment adorer Halo Wars, le gameplay simple car un STR sur console jouable c'est pas facile mais à la fois technique si l'on pousse un peu, le background, la campagne et le multi-joueur bref beaucoup de choses m'avaient convaincus dans Halo Wars.

Alors une suite ça donne quoi ? :sent1:

Quelles sont vos attentes ?

Allez sans plus attendre, je vous balance la petite bande annonce

WYixrGnc6vI

Je vous laisse débattre cher Spartan 8)

Lien vers le commentaire
Guys, je n'sais pas si vous avez bien suivi mais Creative Assembly s'occupe du développement.

Les gens à l'origine de la série Total War sur PC. Je pense que vous pouvez vous attendre à quelque chose qui tienne bien la route.

Je me demande justement si ils seront à la hauteur pour résoudre les problèmes liés au RTS console. On aura peut-être u bon gameplay, mai je ne sais pas si leur expérience avec le PC leur sera d'une quelconque utilité pour designer une bonne UI sur console.

Lien vers le commentaire

J'avoue que même si la vidéo est courte elle donne le ton !

Je me demande justement si ils seront à la hauteur pour résoudre les problèmes liés au RTS console. On aura peut-être u bon gameplay, mai je ne sais pas si leur expérience avec le PC leur sera d'une quelconque utilité pour designer une bonne UI sur console.

Ba après ils pourront toujours se servir des bases de Halo Wars, qui même si elles n'étaient pas parfaites, fonctionnaient plutôt bien. Mais c'est que sûr que ça reste un challenge.

Lien vers le commentaire

Depuis un moment, je rejoue à mes anciens Command & Conquers, donc l'annonce d'un Halo Wars m'a tout simplement émoustillé ^^

Après ce que moi j'attend pour cet épisode :

  • Une campagne plus longue
  • Le retour des crânes et des boîtes noires comme dans le premier épisode
  • Un système de construction de base libre
  • Plus de limite pour l'entrainement des unités
  • Pourvoir y jouer sur Windows 10 et sur One avec les mêmes sauvegardes

J'espère qu'il y aura une campagne de communication aussi imposante que celle de Halo 5 : Guardians !

Lien vers le commentaire


  • Pourvoir y jouer sur Windows 10 et sur One avec les mêmes sauvegardes

Lors de la présentation de W10, M$ avait dit que c'était leur objectif, et que cela serai à terme présent pour tout les jeux sorties sur les deux support. Donc au moins pour ça tu peux être quasi sûr que ce sera possible !

Lien vers le commentaire

  • Le retour des crânes et des boîtes noires comme dans le premier épisode
  • Un système de construction de base libre

Complètement d'accord pour un système de bases libres. Par contre pour les boîtes noires, celles-ci servaient uniquement à débloquer des évènements de la chronologie, donc je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose d'en mettre si il n'y a pas de système similaire (et vu comment la chronologie de Halo Wars a été maltraitée par l'univers étendu par la suite, pas sûr que ça serve à quelque chose d'en remettre une).

Lien vers le commentaire

J'ai hâte que ce jeu sorte sur XBOX ONE. Amateur de jeux de stratégie militaire en vue aérienne, j'ai adoré le Halo Wars sur XBOX 360. J'attends beaucoup de ce nouvel opus du plus célèbre jeu de stratégie militaire sortie par la franchise Halo.

Toutefois, j'ai des inquiétudes sur le l'interface de commande qui sera mise en place. Cette du premier jeu était bien organisée, mais j'ai connu plus pratique et intuitif. C'est toujours un défis de réaliser une interface de contrôle facile, rapide et enrichie pour un jeu de ce type sur console. A voir ce qui sera fait de ce côté là.

Plus de limite pour l'entrainement des unités

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. La limitation du nombre d'unités permet de cadrer le jeu et de conserver son réalisme. On pourrait facilement en arriver à des batailles disproportionnées où l'intérêt de développer des unités technologiquement avancées serait nul. Je ne suis pas pour un jeu du type 300 marines Vs deux Scarabs. Je trouve que ça limite le jeu et de ce fait que les unités évoluées n'ont plus d'utilité.

Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec vous.

Lien vers le commentaire

Oui, en effet. Il faut le dire, la ONE, ce n'est pas la configuration de la mort qui tue. On peut largement mieux faire en terme de performances.

Mais voilà, il faut bien faire des consoles accessibles au plus grand nombre. Donc, Microsoft ne va pas nous faire des consoles à 1000€, peu de gens les achèteraient.

Tu fais bien de le souligner nunus. Les limites d'unités sont aussi là pour préserver la fluidité du jeu.

Lien vers le commentaire

Il serais bien aussi qu'ils sachent faire des unités, exemple avec le Locust, Cobra ou encore l'Apparition. Le Locust c'est une vraie biscotte le véhicule, le Cobra qui est aussi rapide que ma grand-mère, pas assez puissant et qui ne peux pas attaquer d'unités aériennes. L'Apparition, vous n'avez qu'a regarder le Scorpion à coté et vous avez une idée de la différence.

Lien vers le commentaire

Un jeu que j'attends avec impatience ! :D Le premier opus m'avait bien plu !

  • Une campagne plus longue
  • Un système de construction de base libre
  • Plus de limite pour l'entrainement des unités

Qui n'aimerait pas une campagne plus longue ?? :D il faut qu'elle le soit !

C'est vrai que le système de la base prédéfinie c'est pas ce qu'il y a de mieux et un peu privatif niveau liberté de jeu.

Je suis d'accord avec toi pour la limite des unités mais aussi d'accord avec ceux qui disent que la One risque d'en baver si on en mets trop. Il faudrait l'augmenter juste un petit peu, histoire d'avoir une petite armée offensive et une réserve pour la défense...

Wait and see ! :wink:

Lien vers le commentaire
Le cobra est un véhicule anti véhicule, normal qu'il ne puisse pas attaquer les unités aériennes selon moi :?

Pour le tank/appa, j'ai envie de dire que l'appa est plus facile à obtenir que le tank donc 11.gif

Pour le Cobra, une simple mitrailleuse suffirais, mais lui retirer la capacité d'attaquer les AR c'est d'une connerie monumentale surtout que ces Cobra sont inefficaces face a un full Scorpion, pas mal pour un anti-véhicule.

Les Covenants n'ont que de la merde en véhicules terrestres, le Locust en un seul tir de Scorpion est down, l'Apparition est down face à 3 Marines.

Lien vers le commentaire

Euh non,

Enfin ça dépend, en partie contre un gars j'ai bien galérer pour tuer un mec qui jouais avec des cobras alors que j'avais des Grizzly 14 étoiles 11.gif

Donc dire que le cobra est inutile contre un full tank ... Euh 211516572.png

Et puis rajouté une mitrailleuse .. Ça ferait un tank cheaté c'est tout 11.gif

Puis je crois que sur le Wiki Halo c'est écrit

Avec des unités Humaine plus puissante mais plus couteuse pour des unités convenantes plus faible et plus accesible

Et puis les convenants ... Sans leurs Chef il n'ont aucune utilité je trouve (chef et le scarab)

Lien vers le commentaire
Euh non,

Enfin ça dépend, en partie contre un gars j'ai bien galérer pour tuer un mec qui jouais avec des cobras alors que j'avais des Grizzly 14 étoiles 11.gif

Donc dire que le cobra est inutile contre un full tank ... Euh 211516572.png

Et puis rajouté une mitrailleuse .. Ça ferait un tank cheaté c'est tout 11.gif

Puis je crois que sur le Wiki Halo c'est écrit

Avec des unités Humaine plus puissante mais plus couteuse pour des unités convenantes plus faible et plus accesible

Et puis les convenants ... Sans leurs Chef il n'ont aucune utilité je trouve (chef et le scarab)

Sauf que t'as oublié que le Grizzly a été over patché et qu'il est totalement obsolète. Je peux t'assurer que les Cobras se font violer face à des Scorpions. Le seul moyen de contrer un full Scorpion c'est un full HunterRay.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 pinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...