Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Wars 2


Banta

Messages recommandés

Bonne question, je ne pense pas que ça soit inclut dans la saga puisque le Major n'y apparaît pas. Mais ça fait un moment qu'ils n'ont pas mentionné, et avec les problèmes de scénario post-Halo 4, qui sait si c'est toujours d'actualité.

Étant donné qu'ils ont annoncé qu'Atriox serait un personnage récurrent, on a des chances qu'il survive à Halo Wars 2. Si ce n'est pas pour mener les Banished dans des histoires d'importance, ça serait vraiment dommage.

Lien vers le commentaire

Tes deux questions sont liées. Les problèmes de scénario, c'est le changement de direction assez évident qu'ils ont pris après le désastre scénaristique qu'a été le duo Halo 4/Spartan Ops (entre le Didacte devenu un ennemi tout nul et l'équipe Majestic au charisme de moucheron asthmatique). Escalation, c'est l'équivalent de tomber dans les escaliers, s'en sortir avec des doigts cassés mais a réussir à éviter de s'ouvrir le crâne : les deux gros points scénaristiques introduits ont été résolus (Didacte hors-jeu et clé de Janus détruite), ce qui leur a laissé le champ libre pour faire autre chose, mais avec beaucoup de trucs idiots : se séparer de la Black Team alors qu'ils étaient encore utilisables, échouer encore une fois à rendre Jul 'Mdama intéressant (deuxième personnage après le Didacte à avoir été intéressant dans ses premiers romans et devenu nul dans les jeux), échouer à introduire correctement Tanaka pour Halo 5, …

D'où le manque de cohérence entre les deux derniers jeux : les trois années entre les deux ont été un immense virage mal négocié.

Lien vers le commentaire

Je pense pas que 343i veut faire avec les Banished dans Halo Wars 2, ce qu'ils ont fait avec les Prométhéens dans Halo 4, c'est à dire, en faire un ennemi récurrent pour la suite. Après, je vois un peu la fin de Halo Wars 2 comme celle de Halo Wars, sous la forme d'un "mini cliffhanger" laissant place à une suite, même si elle n'est pas encore prévue.

Lien vers le commentaire

Avec toutes la hype que nous donne 343 pour les Banished et Atriox, ça m’étonnerais qu'ils n’apparaissent pas dans d'autres jeux. Surtout que depuis H4 on affronte les Covenants de Jul 'Mdama qui sont petit à petit en déclin, et les Lames de Sanghelios risquent d'assez vite leurs rouler dessus. De ce fait, il n'y aura bientôt plus de Covenant sur qui taper; et c'est là que les Banished arrive et jouent le rôle des Covenants dans les jeux (de la tram principal ou non).

Et surtout JE VEUX un duel Thel/Atriox ^^

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ArCangeL012 a dit :

Surtout que depuis H4 on affronte les Covenants de Jul 'Mdama qui sont petit à petit en déclin, et les Lames de Sanghelios risquent d'assez vite leurs rouler dessus. De ce fait, il n'y aura bientôt plus de Covenant sur qui taper; et c'est là que les Banished arrive et jouent le rôle des Covenants dans les jeux (de la tram principal ou non).

La quasi-totalité des troupes de Jul a été mobilisée (et massacrée) sur Sanghelios par les Lames, le déclin est vachement bien engagé :P

Tout ce qu'il doit en rester ça doit être des seigneurs de guerre et officiers qui s'entretuent en voulant prendre la tête des restes de l'organisation, s'ils ne se sont pas soumis aux Entités. La présence de Covenants "classiques" dans le prochain jeu me semble assez sérieusement compromise.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde !

Vous vous rappelez que le Spirit of Fire avait heurté un navire Covenant dans Halo Wars ? Une partie de bas-bord a été complètement enfoncé dont des modules Herons.
Nous le voyons ici dans ces screens :

Début impact
Vue d'ensemble
En GIF

Ici dans les crédits de Halo Wars, nous pouvons voir le Spirit of Fire partiellement réparé :

Partiellement réparé

Néanmoins, dans les trailers de Halo Wars 2, le Spirit of Fire est complètement intact. On peut même voir à bas-bord que les modules Herons sont présents !?!

Premier screen
Deuxième screen

Je peux admettre que le navire contienne des pièces de réparation pour la coque. Mais par contre, d'où viennent les modules Herons ?

-L'Esprit de feu a fait une escale dans la bulle humaine sans le savoir pendant ses 28 ans de voyage ?
Je n'y crois pas

- Les développeurs ont accidentellement oublié ce détail ?
Surprenant ?

-...

Le débat est ouvert :

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, yvansakes a dit :

Question rapide: Je l'ai acheté sur mirosoft store, je l'ai en Francais, y aurait il un moyen d'avoir la VO (quitte a retélécherger si nécessaire) ?

Tu peux avoir la VO en passant ta console en anglais, ça passera aussi les sous-titres en VO par contre.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 pinned this sujet
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...