Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Wars 2


Banta

Messages recommandés

Sur 18/06/2016 à 11:16 , JDVIRUS a dit :

Dans la bêta on peut voir qu'il y a de la place pour 6 perso. Donc soit 3 factions de 2 perso ou alors 2 factions de 3 perso mais si c'est la deuxième hypothése, qui serai le 3ème perso de la faction UNSC ?!

Autre chose, 

  Révéler contenus cachés

Une idée là dessus ? 

Non aucune. Et j'avoue que c'est un point plutôt intéressant car en effet elle est supposée être morte vue que les IA ne peuvent pas se mettre en pause si ne dis pas de bêtises. Ou alors peut être les vieux modèles.

Cependant rien ne nous permet d'affirmer qu'il y aura une 3eme faction. On aura plus vraisemblablement 3 personnages pour chacune des deux factions.

Lien vers le commentaire

Je vais prédire l'avenir 3 personnages sur deux factions comme dans le 1er et Forunner en DLC voir Parasite sur le second :o si la commu le demande il y a de forte chance qu'ils le feront :wink: 

Niveau timeline c'est vrai que ça reste un peu flou pour le moment et c'est fait exprès à mon avis. Il faut que l'on suive toutes les miettes de pains semée par 343 heureusement nous avons le wiki et nos rédacs fou pour ça :wink: 

Lien vers le commentaire

Topic très intéressant moi ce que j'aimerai bien savoir c'est si halo wars 2 vaut la peine que je fasse enfin ma mise à jour pour passer sous windows 10 ? :o

Citation

Ah l'heure actuelle seulement deux IA , n'ont pas êtes affectés par cortana il s'agit de rolant et de serina.

Je ne sais pas pour serina mais comment roland a pu échapper au contrôle de cortana ? Magie du scénario ou alors roland agent dormant de cortana ? Ou encore est ce l’œuvre de notre chère halsey ?

 

Lien vers le commentaire

L'affirmation que Serina n'est pas du côté de Cortana est purement spéculatif vu qu'on a aucune info sur le personnage à l'heure actuelle.

Et Cortana n'« affecte » pas les autres IA comme le Parasite infecterait un organisme. Elle mélange promesse d'un monde meilleur et exploitation de leur peur de la mort (très important pour Sloan dans Halo 5) pour les rallier à elle (des thématiques très humaines, d'ailleurs). Il y a plein de raisons qu'une IA ne soit pas sensible à ces arguments : loyauté inébranlable envers les humains, conscience que la paix galactique n'est possible qu'au prix d'une dictature, acceptation de sa mortalité (quoique c'est peut-être un signe de métastabilité…), … De plus, Roland (ainsi que Black-Box) a participé à au moins une expérience très spéciale concernant sa nature d'IA qui pourrait être un élément important dans leur décision de ne pas rejoindre Cortana (lire Saint's Testimony).

Lien vers le commentaire

Possible je n'ai pas lu Saint's Testimony mais de mon point de vue cortana enrôlait les autres IA comme le faisait le parasite avec la super IA forunner (Mendicant Bias si je me souviens bien) . Même si l'on sait que ce sont des paroles juste mais que l'on ne compte pas succomber il y a une sorte de code répétitif dans les paroles qui "pirate" la volonté de l'IA qui n'a plus qu'a succomber au point de vue de son opposant.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, hippolyte62 a dit :

Possible je n'ai pas lu Saint's Testimony mais de mon point de vue cortana enrôlait les autres IA comme le faisait le parasite avec la super IA forunner (Mendicant Bias si je me souviens bien) . Même si l'on sait que ce sont des paroles juste mais que l'on ne compte pas succomber il y a une sorte de code répétitif dans les paroles qui "pirate" la volonté de l'IA qui n'a plus qu'a succomber au point de vue de son opposant.

Tu cites bien ce que les Forerunners appellent « peste logique » dans Halo : Silentium. Mais Cortana n'a rien à voir avec le Parasite, il n'y a rien qui indique qu'elle utilises autre chose que des promesses pour bâtir son armée.

Lien vers le commentaire

En effet Lunaramethyst je ne sais plus comment cela s'appelle mais c'est bien ce que l'on explique dans halo silentium.

Tout ce que je dis n'est que ma théorie personnelle mais je trouve que c'est tous à fait probable étant donné que cortana s'est introduit dans le 1er halo et a été prisonnière du parasite dans halo 3. Elle a peut être été infecté sans s'en rendre compte ou alors elle a appris la méthode qu'utilisait le parasite pour convertir les IA. Mais je penche plutôt pour la théorie de l'infection que de la rébellion car ce n'est pas le genre de cortana et des IA intelligentes en générale de s'opposer aux Humains.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , hippolyte62 a dit :

Mais je penche plutôt pour la théorie de l'infection que de la rébellion car ce n'est pas le genre de cortana et des IA intelligentes en générale de s'opposer aux Humains.

La Cortana de Halo 5 n'est plus du tout la même Cortana qu'avant. Donc dire que ce n'est pas son genre de faire ça, c'est un peu bof si tu vois ce que je veux dire. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Sur 24/06/2016 à 10:07 , Banta a dit :
Sur 23/06/2016 à 11:40 , Zekk a dit :

Non aucune. Et j'avoue que c'est un point plutôt intéressant car en effet elle est supposée être morte vue que les IA ne peuvent pas se mettre en pause si ne dis pas de bêtises. Ou alors peut être les vieux modèles.

Cependant rien ne nous permet d'affirmer qu'il y aura une 3eme faction. On aura plus vraisemblablement 3 personnages pour chacune des deux factions.

Ou peut - être les ancienne IA Comme serina son Une Durée de vie grande, plus, en raison de leur intelligence límité de Epoques.

 

Modifié par xhalregx
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures , Lunaramethyst a dit :

Tu confonds avec les IA « bêtes », qui elles n'ont pas de limitation de temps. Serina est une IA « maligne ».

non c'est bien ce que j'ai dit entent qu'IA de Epoque même maligne et puis c'est qu'une théorie c'est pas forcement vrais .

Modifié par xhalregx
modifier
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Vu que le sujet a été lancé, impossible que Black Box ait rejoint Cortana. Il la déteste (pour les mêmes raisons que moi).

Sinon, Halo Wars 2 ou le jeu Halo qui tranche par une certaine originalité.
On a Let'Volir, un commandant élite qui est obligé d'obéir à une Brute. J'espère qu'il sera développé dans la campagne au lieu de servir de simple commandant dans le multi. :/
Ensuite, il y a Atriox qui est le remplaçant spirituel de Tartarus mais en plus intelligent. Je sens que le personnage nous prépare de nombreux coups retords. (ça se voit à sa manière de sourire)
La nouvelle IA civile (qui n'est pas au service de Cortana semble t'il ou alors c'est une espionne) est traumatisé par Atriox et le massacre de ses compagnons. Cas pas encore traité par la saga Halo.
Par contre, Decimus fait un peu double avec Atriox (un peu comme Bolg avec Azog dans le Hobbit) si bien évidemment, il sert à quelque chose dans la campagne.
Par contre, je trouve que le Marketing a un peu trop spolié l'histoire dès le début avec le premier trailer.

Révélation

Je pensais pas que la blessure de Douglas serait dans la campagne mais semble t'il, si. Donc, on a déjà un spartan en moins. D:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Quand même, le design de Halo Wars 2 me dérange vraiment... Pour moi, c'est peut être le dernier Halo qui va sortir et qui renouera avec son identité militaire. Et je n'ai pas envie que mon plaisir d'y jouer soit gâcher par ce design de jeu pourri pour mobile avec ce cell shading et ce côté pâte à modeler. Pas envie de ressentir à nouveau cette sensation de passer de The Legend of Zelda: Twillight Princess à Skyward Sword. (les vrais comprendront) Je sais que se plaindre avant qu'un jeu sorte, c'est idiot mais j'ai peur parce que jouer un jeu juste pour ces cinématiques et pour peut être retrouver l'identité militaire de Halo, ça fait quand même un peu mal.

Edit:

Parce que j'aime bien mettre des vidéos en anglais. :3

Modifié par Miracle
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord vis-à-vis du design des Marines. Pas mal d'autres choses ont été un peu faîtes sans forcément penser à la cohérence avec la patrimoine de la franchise. Effectivement, la faction brute de Halo Wars II est vraiment bien designée. On ressent bien le côté Covenant, mais également le côté Brute. Par contre, je pense que tu n'auras pas ce que tu souhaites en terme de design in-game. Personnellement, je m'y étais habitué avec Halo Wars 1 : on avait une gigantesque différence entre les graphismes in-game et les cinématiques. Ce sera encore le cas avec Halo Wars II, on a pu le voir dans la Beta. Mais j'ai pas été choqué, un peu déçu mais pas choqué.

Concernant Skyward Sword, c'est une volonté des développeurs. Pas forcément la meilleure idée cet effet pastel, mais en tout cas c'était voulu. J'ai pas joué au jeu, mais j'ai vu un pote y jouer. Et ben mon petit Ocarina of Time de Nintendo 64 ne faisait pas pâle figure en face x)

Encore une fois, merci pour le partage @Miracle ! :)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Bonjour à tous !

Je relance un débat avec ça :

Et si la cinématique légendaire de Halo 5 Guardians était directement en lien avec les événements de Halo Wars 2 ? D'un côté, on nous laisse perplexe sur un anneau inconnu, de l'autre, on redécouvre la petite arche... Un anneau inconnu, une arche retrouvée : de part leur histoire, ils sont directement liés.

Je conclus en me disant que la cinématique légendaire de Halo 5 Guardians ne "tease" pas Halo "6" mais directement Halo Wars 2, étant donné que Halo Wars 2 ce déroule quelques mois seulement après les événements de Halo 5 Guardians.

C'est une hypothèse, rien de plus. Je suis d'ailleurs heureux que notre chers univers Halo nous donne la possibilité de le faire.

Lien vers le commentaire
Citation

There was no ambiguity in not putting a number after the game. For me, what we showed wasn’t a game. Nobody should be confused on that. I didn’t really want to try to show something that was clearly a thought piece by the studio around where Master Chief is in his journey, and then drop the name after it and be somewhat disingenuous about that being a game.

Phil Spencer, ici : http://uk.ign.com/articles/2013/06/25/microsoft-on-halo-5-halo-2-anniversary

Il faut arrêter de vouloir raccorder ce trailer à quoi que ce soit. Il représente métaphoriquement ce qui devait suivre Halo 4 et pas un jeu en particulier.

Lien vers le commentaire

Je pense pas trop que la cinématique légendaire de fin d'Halo 5 soit en lien directe avec Halo Wars 2. Ce genre de cinématique c'est plus de la facilité scénaristique pour la suite (comme la cinématique de fin légendaire d'Halo 3, ou encore le "Capitain we have a problem" de Halo Wars), c'est plus pour dire "huuh y a 1 Halo ké la".

Lien vers le commentaire
  • Aug45 pinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...