Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Wars 2


Banta

Messages recommandés

Ça fuit encore. Date de sortie, différentes éditions et tarif en spoil :

Spoiler

"HW 2 campaign looks awesome :) and release date is feb 2017

The trailer i saw said Feb 21 2017 at the end so 99% it's true.

Also there are 2 different editions + season pass

Deluxe includes season pass and if i remember correctly costs $80~"

Source : Gwyn sur NeoGAF qui a déjà révélé pas mal de choses hier.

Lien vers le commentaire

tout est dit, lejeu se passe juste après halo 5:

Brought to life through detailed in-game graphics and the incredible cinematic artistry of Blur Studio, the story of Halo Wars 2 explores a vital and exciting corner of the Halo universe directly after the events of Halo 5: Guardians 

Lien vers le commentaire

Vu que la "petite" Arche a été détruite dans Halo 3, il s'agirait donc ici de la Grande Arche ?
Celle nommée par 343 GS? Oú potentiellement il reste des forerunners?

et serait-il possible qu'un lien soit fait avec les événements de h5 à la fin? Ou peut-être dans h6... 

Sinon je suis assez déçu du remodelage de Cutter. Qu'en adviendra-t-il du prof...

et theoriquement Serina ne devrai pas être de la partie avec la frénésie 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Alzio 117 said:

Vu que la "petite" Arche a été détruite dans Halo 3, il s'agirait donc ici de la Grande Arche ?
Celle nommée par 343 GS? Oú potentiellement il reste des forerunners?

et serait-il possible qu'un lien soit fait avec les événements de h5 à la fin? Ou peut-être dans h6... 

Sinon je suis assez déçu du remodelage de Cutter. Qu'en adviendra-t-il du prof...

et theoriquement Serina ne devrai pas être de la partie avec la frénésie 

Je crois surtout qu'il reste des débris de la petite arche, ce qui pourrait expliquer sa présence. Quant à la grande arche, ce serait sacrement surprenant de l'y voir. Et je suis d'accord que Serina ne devrait plus être présente en raison de la Frénésie, peut-être par ailleurs qu'elle a entendu le message de ralliement de Cortana... 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Alzio 117 a dit :

Vu que la "petite" Arche a été détruite dans Halo 3, il s'agirait donc ici de la Grande Arche ?
Celle nommée par 343 GS? Oú potentiellement il reste des forerunners?

et serait-il possible qu'un lien soit fait avec les événements de h5 à la fin? Ou peut-être dans h6...

La Grande Arche à été détruite durant la guerre Forerunners contre Parasites. Et dans je ne sais plus quel livre, il me semble que la Petite Arche se fait reconstruire.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Serina ait entendu Cortana, ça fait plus de 20 ans qu'elle serait en frénésie 

la Grande Arche détruite oui en effet mais bizarre ça m'étonnerai que ce soit la petite reconstruite 

bref hâte de voir

Cutter avait plus de charisme "à l'ancienne" je trouve :) c'est plus du détail c'est un changement majeur, si on re stylise chaque perso à chaque fois on perd dans l'approfondissement du perso 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures , Alzio 117 a dit :

Je ne pense pas que Serina ait entendu Cortana, ça fait plus de 20 ans qu'elle serait en frénésie 

la Grande Arche détruite oui en effet mais bizarre ça m'étonnerai que ce soit la petite reconstruite 

bref hâte de voir

Cutter avait plus de charisme "à l'ancienne" je trouve :) c'est plus du détail c'est un changement majeur, si on re stylise chaque perso à chaque fois on perd dans l'approfondissement du perso 

Si vous remontez un peu plus haut, Lunar a dit que l'arche dans halo 3 n'a pas été détruite mais fortement endommagé.

Lien vers le commentaire

Après ils l'ont peut être réparée :P ^^ 

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, on voit Anders qui est d'ailleurs très jolie :) 

Et pas mal d'infos notamment sur une volonté d'ajouté les prométheen, l'e-sport, la campagne... 

 

Lien vers le commentaire

Il y a de forte chance que l'on retrouve Anders pour les autres protagonistes il me semble pas y avoir d'infos officielle là dessus ou en tous cas je ne les ai pas vu.

Pour ce qui est de la troisième faction si il doit y en avoir une dans le futur de parierai sur les prométhéens.

Lien vers le commentaire

Dans la bêta on peut voir qu'il y a de la place pour 6 perso. Donc soit 3 factions de 2 perso ou alors 2 factions de 3 perso mais si c'est la deuxième hypothése, qui serai le 3ème perso de la faction UNSC ?!

Autre chose, 

Spoiler

A la fin de Halo Wars, Sérina alerte Cutter car il y a un problème ... Nous ne savons pas quand exactement cette scène se passe. Mais il y a de forte chance que ce soit lorsqu'il arrivent au dessus de l'arche. Mais alors, Sérina ne devrai telle pas déjà être morte ? A ce stade, après 28 ans, je doute même qu'elle soit en frénésie mais bel et bien morte. Ou alors cette scène se passe bien avant mais on aurai louper un épisode ^^. 

Après tout, Cutter ne peut pas choisir lui même, quand il doit sortir de la cryogénie. 

Une idée là dessus ? 

Modifié par JDVIRUS
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , xhalregx a dit :

Ah l'heure actuelle seulement deux IA , n'ont pas êtes affectés par cortana il s'agit de rolant et de serina.

Dans le cas de serine elle la fait,retardé ça frénésie le plus longtemps possible .

On ne sait pas si Serina sera dans HW2

Lien vers le commentaire
  • Aug45 pinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...