Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La compétition à l'heure d'aujourd'hui


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai quitté la compétition à partir de Halo 4 car je manquais de temps, d'envie et surtout car le jeu me déplaisait. J'ai préféré revenir aux sources, jouer tranquillement sur H3 et me faire plaisir. Je n'ai donc pas acheté H2 Anniversary. Aujourd'hui, nous attendons H5 et je ne sais pas si je l'achèterai, je n'ai toujours pas de xbox one. J'aimerais savoir dans quel état est l'e-sport français sur Halo? IloveBTB existe-t-il toujours? Des modes de jeu ont-ils réussi à remplacer le MLG qui a quitté la saga Halo? Y a-t-il des tournois régulièrement? Bref, la compétition existe-t-elle toujours et pensez-vous qu'elle existera toujours sur H5?

Bonne soirée à tous,

SparT.

Lien vers le commentaire

iloveBTB pas de news depuis fin H4 car H2A etait pas fait pour le BTB , pour ce qui est du MLG ( T4 ) on appelais sa mlg car Bungie a l’époque était en contrat avec pour l'eSport et le contrat depuis fin Halo reach c'est terminer , a la sortie de H2A 343 industrie a signer un contrat eSport avec ESL qui font une ligue HCS en Amérique en France nous avons eu le droit au Gfinity ( tournois , league et Lans je c'est pas combien ) , Glory4gamer ( tournois Onine ) SFCO ( 2 Lans ) et la Crazy eSport qui fessait tournois et league , les tournois Online ESL sont prévue pour H5

Depuis fin mais début juin il y a plus rien tout la communauté attend la gamescom pour voir ce que H5 donne en eSport T4 pour commencer a bien préparez les équipe pour la sortie du jeux apres le BTB des équipe ce font mais 343 industrie on dit que il y aura le mode BTB mais que il sera mis plus tard sur H5 pour laisser le mode Warzonne en tête voila le mode BTB esport rien de bien sur :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...