Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Blackheart


Blackheart

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

je suis Blackheart, mon pseudo est TF Blackheart, un pseudo que j'ai trouvé comme ça en plein changement de gamertag sur Xbox et le TF c'est la team. Bref, j'ai connus Halo depuis sa sortie du jeu, j'ai commencé à jouer sur la première Xbox avec le jeu Halo CE que j'ai bien aimé, donc j'ai continué à jouer sur Halo CE puis un autre Halo est sortie donc je me le suis pris Halo 2, alors j'ai continué la saga avec Halo 3, halo 3: ODST, Halo Wars , Halo reach, Halo Spartan assaut, Halo 4, Halo the master chief collection, puis Halo 5: Guardians et Halo spartan strick est Ect.... . Après avec tous ces jeux Halo, j'ai pas de préférence, car ce que j'aime dans halo c'est son univers, l'histoire de Halo.

Je suis aussi un forgeur depuis halo 3, je trouve ce mode jeu super avec son côté créatif, alors je me suis mis a forgé des maps de style compétition avec tout type de mode de jeux, puis de temps en temps des maps esthétique et rarement des maps fun

J'ai était dans quelque teams sur Halo 4 tel que la True fighter (TF) Puis plus tard on a fait une fusion avec la CRaZY, donc je suis devenu CRaZY, puis je suis partie. Donc je me suis crée une Team BTB pour Halo 5, La Spartiate (SP), la spartiate recrute actuellement tout types de joueurs (débutant, bon ou pro), c'est une team puis je suis de retour dans la True Fighter.

Je suis aussi débutant youtuber, j'ai ma chaîne youtube "Production SP94" je poste des petites vidéo comme mes créations de maps est d'autre vidéo de halo.

Modifié par Blackheart
Mise à jours
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...