Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kiosque de Max La Menace


Max La Menace

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous ! Étant créateur depuis peu de temps, j'ai décidé de poster mon kiosque.

Si vous voulez plus de détails me concernant, je vous renvoie à ma présentation : une-menace-a-ete-detectee-t21774.html

Je vais vous parler dans ce topic de mes diverses créations, que ce soit des montages ou des machinimas. Je vais les lister ci-dessous en les rangeant par ordre chronologiques :

MACHINIMAS

Frères d'Armes - Machinima Halo 4

Mon premier vrai machinima fut Frères d'Armes, un métrage réalisé en étroite collaboration avec mon frère, La Terreur, et, par extrapolation, avec le soutien de toute la Team BroKen Dream, dont je fais partie. Comme tout (premier) machinima, il comporte nombreux défauts, j'en suis conscient, et ne suis, d'ailleurs, pas très fier du résultat, vu de maintenant xD Mais tout de même, c'étaient mes (nos) débuts, et je tiens à vous les partager néanmoins.

Frères d'Armes II - Machinima Halo 4

Ayant pris conscience de nos erreurs (enfin de la plupart de nos erreurs xD), nous avons voulu, mon frère et moi, réaliser Frères d'Armes II, un projet pour le moins audacieux, qui nous aura demandé 5 mois de réalisation, qui dure plus de 75 minutes, ou plutôt devrais-je dire, septante-cinq minutes .__.

D'abord, nous sortons la bande annonce :

Puis, le projet abouti :

Bien mieux (je trouve) que Frères d'Armes I, des erreurs persistent néanmoins, et nous continuons de produire des métrages, pour atteindre la meilleure qualité possible.

Sang Froid - Machnima Halo 2 : Anniversary

Toujours en cours de préparation (nous avons maintes fois remodelé le scénario et la mise en scène au cours du temps, ce qui nous a obligé à retourner certaines scènes, à en oublier d'autres, bref, un bordel xD) les bandes annonces sont tout de même déjà sorties. Comme je l'ai signalé, beaucoup de choses ont/vont chang- é/er entre temps, cependant, elles peuvent vous annoncer l'ambiance, et certains éléments clés de l'intrigue.

 

Le projet fini sera introduit ici, suite à une future mise à jour du topic :

Arme Secrète - Machinima Halo : Reach

Ce machinima a un rapport direct avec Sang Froid. Il se passe avant les événements de ce dernier et c'est pour cette même raison que j'ai décidé de le faire sur le jeu Halo : Reach. J'ai essayé de faire quelque chose de soigné, que ce soit au niveau des plans, de la mise en scène, du doublage, du choix des musiques... Je voulais également "camoufler" la stupidité de certains gardes avec le montage, étant donné le fait que j'ai fait le tournage seul. (J'vous explique pas la galère =s)

La Mythologie d'Halo.fr - Teaser

MONTAGES

Mes premiers montages n'étaient vraiment pas fameux, mais je vais quand même vous les mettre pour que vous puissiez voir l'évolution. Voyez par vous-même :

Hommage à Halo : Reach

A l'époque, je ne savais pas me servir d'After Effects (même maintenant, je galère encore, je n'ai pas la prétention d'être un expert en la matière). Je rajoutais vite fait une color correction (parfois dégueulasses =s), et les clips étaient simplement posés sur Arcsoft Showbiz. Il n'y avait pas de véritable travail, aucune synchro, rien d'extraordinaire. Cependant, j'essayais quand même de rajouter des petits effets et quelques transitions...

Halo 4 : Montage pour les 50 Abonnés !

Exactement les mêmes défauts que le montage précédent, pratiquement aucun travail au niveau de la synchro, même si à l'époque je trouvais que ça donnait bien. .___. Ce montage avait été créé pour célébrer nos 50 abonnés.

H4M Spécial 100 Abonnés

C'est ici que je suis passé sur After Effects. Je voulais faire quelque chose de grand pour ce montage. On a donc préparé un montage spécial "100 abonnés", un cap important à nos yeux. J'étais content de moi, malgré le fait qu'il y avait quand même beaucoup de défauts.

Sachiro - Minitage Halo

Là, je commence vraiment à progresser, surtout au niveau de la synchro et des effets. Je commençais à connaître les bases d'After Effects. Je me servais des conseils pour progresser et tenter de proposer du contenu de qualité.

Muggsy : A Halo: Reach Montage 100% MLG

Ce montage devait être impressionnant car j'éditais un joueur MLG : Muggsy. Je voulais faire quelque chose de court et intense pour mettre en valeur le skill du joueur. Pour la première fois, je rajoutais les pistes audio de l'annonciateur de médailles par dessus. (Triple Kill, Overkill, Extermination...) J'avais travaillé la synchro comme un malade car j'avais pris conscience que c'était essentiel pour réaliser un montage de qualité.

[300 abonnés] Excellence - A Halo Montage

Celui-ci avait pour but de célébrer nos 300 abonnés ! J'ai donc réalisé un nouveau montage, que j'ai nommé "Excellence", vu la qualité des clips (en sachant que la plupart était en MLG). Étant donné le fait que je n'ai pas capturé les clips moi-même, je n'avais pas beaucoup de plans extérieurs, je ne pouvais pas faire tous les effets que je voulais, donc. Mais je trouve que je m'en suis quand même bien sorti. Cette fois, je n'ai pas rajouté que les voix de l'annonciateur de médailles, mais aussi tous les sons du jeu. (C'est pour ça qu'on voit le son du BR de Halo 4 sur du Halo 3, ça peut faire bizarre au début mais je trouve que ça passait mieux car je n'aime pas le son du BR d'Halo 3).

Teaser : Frères de Sang

Après Frères d'Armes, Frères de Sang ! Je voulais montrer nos clips les plus impressionnants dans ce teaser, avec une musique épique, une bonne synchro, une petite color correction, pas trop d'effets parce qu'on me disait souvent que j'en mettais de trop. Je voulais que ça envoie du lourd quoi, que ça donne envie ! J'ai donc enchaîné sur la bande-annonce :

Bande-Annonce : Frères de Sang

Elle a été faite dans le même esprit, je voulais montrer ce que j'avais dans le ventre, montrer des gros clips pour que vous ayez envie de regarder le résultat final. Et ça a bien fonctionné car j'ai reçu beaucoup de retours positifs concernant cette bande-annonce.

Bande-Annonce de Halo Ciné

Comme son nom l'indique, c'est une bande-annonce. Elle a pour but de "présenter" les catégories de vidéos que vous pourrez voir sur la chaîne Halo Ciné. ;)

Le chasseur

La sortie d'Halo 5 est proche ! C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire ce montage, dédié à la Team Orisis et plus précisément, sur le Spartan Locke. J'espère que vous apprécierez la vidéo ! Bon visionnage. ;)

Nous sommes Forumers

PARODIES

La vidéo qui va suivre est une parodie du film "La chute". C'était très marrant à faire ! xD

*Attention* : Cette vidéo contient des propos vulgaires qui pourraient choquer les personnes plus sensibles. Merci de ne pas les répéter chez vous.

Adolf Hitler se prépare pour un match MLG

FAUX RACCORDS

Faux Raccords - Frères d'Armes 2

Toute nouvelle catégorie de vidéos pour la Chaîne Youtube Halo Ciné : les Faux Raccords ! On a décidé de commencer avec un machinima à nous, à savoir : Frères d'Armes 2

Faux Raccords - Atemporel

Faux Raccords - Crépuscule

 

Modifié par Max La Menace
Mise à jour le 12/12/15 à 10h55
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Mise à jour de mon kiosque :

PARODIES

La vidéo qui va suivre est une parodie du film "La chute". C'était très marrant à faire ! xD

*Attention* : Cette vidéo contient des propos vulgaires qui pourraient choquer les personnes plus sensibles. Merci de ne pas les répéter chez vous.

Adolf Hitler se prépare pour un match MLG

FAUX RACCORDS

Faux Raccords - Frères d'Armes 2

Toute nouvelle catégorie de vidéos pour la Chaîne Youtube Halo Ciné : les Faux Raccords ! On a décidé de commencer avec un machinima à nous, à savoir : Frères d'Armes 2 !

MONTAGES

Bande-Annonce de Halo Ciné

Comme son nom l'indique, c'est une bande-annonce. Elle a pour but de "présenter" les catégories de vidéos que vous pourrez voir sur la chaîne Halo Ciné. ;)

 

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...