Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kiosque de Ben La Terreur


Ben La Terreur

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Moi, c'est Ben La Terreur, plus connu sous le gamertag de BkD SparK ou, pour ceux connaissant le délire (pas nombreux xD) : Terrorisant.

Je ne vais pas me présenter sur ce topic, car, me semble-t-il, ce n'est pas le but. Si vous voulez voir ma présentation, voguez dans le topic... présentations .__.

Si je fais donc ce poste, c'est pour vous faire part de mes diverses créations, car, en tant que "Créateur", je crée. Le contraire serait étonnant. x)

Sans transition, je vais commencer par vous montrer tous mes machinimas, puisque je suis avant tout un machinéaste... du moins j'essaie de ressembler le + possible à un machinéaste '-'

____________________________________

Frères d'Armes - Machinima Halo 4

 

Mon premier vrai machinima fut Frères d'Armes, un métrage réalisé en étroite collaboration avec mon frère, La Menace, et, par extrapolation, avec le soutien de toute la Team BroKen Dream, dont je fais partie. Comme tout (premier) machinima, il comporte nombreux défauts, j'en suis conscient, et ne suis, d'ailleurs, pas très fier du résultat, vu de maintenant xD Mais tout de même, c'étaient mes (nos) débuts, et je tiens à vous les partager néanmoins.

 

____________________________________

Frères d'Armes II - Machinima Halo 4

 

Ayant pris conscience de nos erreurs (enfin de la plupart de nos erreurs xD), nous avons voulu, mon frère et moi, réaliser Frères d'Armes II, un projet pour le moins audacieux, qui nous aura demandé 5 mois de réalisation, qui dure plus de 75 minutes, ou plutôt devrais-je dire, septante-cinq minutes .__.

D'abord, nous sortons la bande annonce :

 

Puis, le projet abouti :

Bien mieux (je trouve) que Frères d'Armes I, des erreurs persistent néanmoins, et nous continuons de produire des métrages, pour atteindre la meilleure qualité possible.

 

____________________________________

Après La Bataille - Machinima Halo 2 : Anniversary

 

Afin de me familiariser avec les possibilités de ce jeu, je réalise un machinima sur Halo 2 : Anniversary, un peu à l'improviste. D'abord censé être un machinima muet, je change d'avis concernant Après La Bataille ; un machinima représentant graphiquement le poème de Victor Hugo, du même nom.

 

____________________________________

Sang Froid - Machnima Halo 2 : Anniversary

 

C'est alors que mon frère décide de revenir sur une idée que j'avais eue il y a très longtemps (bien avant qu'on commence à faire de vrais machinmas) : faire un machinima sur le thème de la police, mais futuriste. C'est donc avec un scénario totalement révisé, et en ayant pris connaissance de nos erreurs diverses au cours de nos précédents métrages que nous annonçons Sang Froid.

Toujours en cours de préparation (nous avons maintes fois remodelé le scénario et la mise en scène au cours du temps, ce qui nous a obligé à retourner certaines scènes, à en oublier d'autres, bref, un bordel xD) la bande annonce est tout de même déjà sortie. Comme je l'ai signalé, beaucoup de choses ont/vont chang- é/er entre temps, cependant, elle peut vous annoncer l'ambiance, et certains éléments clés de l'intrigue.

 

Le projet fini sera introduit ici, suite à une future mise à jour du topic :

https://www.blablabla xD

____________________________________

Pour ce qui est des machinimas, je pense avoir fait le tour... Pour l'instant du moins.

Après, j'ai aussi fait un montage (c'est surtout la spécialité de mon frère, en général) mais je vais tout de même vous le partager ;)

 

Voilà voilà ! Je mettrai, comme dit ci-au-dessus, à jour cette page assez fréquemment.

Tchô !

Lien vers le commentaire
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...