Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

HALO 4 STYLE


TCAOsierra117

Messages recommandés

Vraiment bien aimer !

Juste, je trouve qu'au moment avec l'Appa, ça aurait été mieux de pas mettre la vue du joueur mais genre de faire un truc ou on voit les tirs d'appa s'écraser que voilà x) Tu m'as compris je crois (j'espère xD )

Et aussi je trouve con que un moment, le mec fait une exterm et on le voit T-bag :@

Ça fait moche je trouve x)

M'enfin j'ai bien aimer c'est le principal et je veux encore mieux pour la suite !

Mention spéciale pour le 3:43 :P

Lien vers le commentaire

Un montage bien sympathique !

Je suis pas fan de la musique utilisée, mais ça c'est comme les gouts et les couleurs : chacun ses préférences. Le montage en lui-même est de qualité, il y a de très belles transitions : c'est du très bon travail à ce niveau. Çà manque peut-être juste d'un peu d'effets pendant les gameplays. Sinon, les clips sont pour la plupart de très bonne qualité, même si un ou deux clips sont bien en-dessous de la moyenne. Mais bon, tu fais avec ce que tu as, et globalement ce sont de très beaux clips.

Fin bref, c'est du très bon travail ! Bien joué à toi TCAO ! ;)

P.S : j'ai pas compris le clip de Halo Reach dans un montage qui s'appelle Halo 4 STYLE ! x)

Lien vers le commentaire

Merci ça fait plaisir avec cette vague de hater que je subis sur ma chaine en ce moment ;)

Et oui, il est vrai qu'il y a un clip sur reach.....mais comment dire...j'ai eu du mal a trouver le nom du montage et j'ai donc utilisé ce nom, j'ai lancé le rendu et ce n'est qu'en la re-regardant que je me suis dit merde, il y en a un sur reach.....oh et puis fuck it^^

Lien vers le commentaire

Et bien écoute, je trouve que ton montage est vraiment sympa ! Tu as bien travaillé tes transitions, il y en a qui sont supers originales ! La synchronisation image/son est bonne, alors qu'il n'est pas évident de créer une bonne synchronisation sur des musiques de ce genre. Les clips sont très sympas ! (Merci d'avoir utilisé le mien, d'ailleurs). Je pense que tu devrais en faire plus, tu as du potentiel. Tu pourrais essayer de rajouter encore plus d'effets sur tes prochains montages, et essayer de mettre une petite color correction, par exemple. ;) Mais là, tu es bien parti, en tout cas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...