Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Salut à vous, amis de la commu!!!:mc8:

 

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous présenter ma chaîne Youtube!!!

Le contenu que je propose:

[liste non exhaustive]

Depuis sa création, j'ai commencé a faire des petits clips sur des fails, easter eggs, montées directement depuis l'appli Upload Studio...

 

J'ai aussi à mon actif une playlist contenant les terminaux de Halo 3: ODST...

Une playlist Forge est aussi disponible, elle contient des trailers, présentations et autres vidéos concernant mes cartes forgées!

Une nouvelle playlist ayant vu le jours il y a un mois sur ma chaîne est celle des ouvertures dans ces vidéos, pour la plupart en IRL, j'ouvre et je découvre avec vous des REQ Packs, des goodies, ou encore les Halo Legendary Crate, dont une grande importance y est accordée!

 

Le contenu en projet:

Je ne dispose malheureusement pas de moyen d’acquisition vidéo solide pour enregistrer plus de 5 minutes de jeu sur ma xbox, l'aplli Jeux DVR me permet de remédier un peu a ce problème...

Lorsque que le boitier d'acquisition dont j'ai besion surra dispo sur le site ou je veut le commander, voila le programme prévu:

 

 

 

-Des let's play sur tout les halos, (puis éventuellement Layers of fear, Warframe, etc)...:load1:

-Des gameplay en Arene, Zone de combat et parties perso...:load1:

-Les renseignements de Halo 5: Guardians...:load1:   

-Du minecraft (Vidéo sur un serveur Xbox One que je gère avec mon frère @XxRaptor414xX, et de la survie) :load1:

-De la forge:load1:

-Des machinimas...:load1:

 

-Et peut-être d'autres types de vidéos, des vlog, etc..:load1: 

 

Et enfin, voici le petit lien vers Ma chaîne Youtube!!!

 

Sur ce, bon jeu a vous Spartans!!!

Vive Halo!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...