Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

2552 - Machinima Halo 3 ODST


Aug45

Messages recommandés

2552

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous présente une sorte de mini-machinima que j'ai confectionné sur Halo 3 ODST. Ce n'est pas un machinima classique, avec des acteurs et des doubleurs, mais plutôt un machinima à la limite du montage. L'idée a été de reprendre la scène d'introduction de Halo 3 ODST pour l'illustrer à l'aide du mode libre dans New Mombasa. Je vous laisse regarder.

Bon visionnage ! ;)

Lien vers le commentaire

l'idée est plutôt sympas, après c'est vrai que l'hsitoire aurait pu être un peu plus poussée, après j'entends bien que tu voulais rperendre l'intro d'H3ODST mais je pense que ça aurait été bien d'avoir une chute

....Après l'idée du machinima muet est bonne mais il est vrai que comme a dit max, il faut une musique; en effet il ne faut surtout pas les négliger car elles permettent de donner et d'amplifier les "émotion" du spectateur, mas bon sinon ça ce regarde bien ;)

Lien vers le commentaire

Merci pour vos commentaires ! :)

Effectivement, je n'ai pas mis de musique. C'est tout simplement parce-que je voulais reproduire l'ambiance brute : sans l'enrobage que peut apporter une musique. Je trouvais justement que mettre une musique aurait exagérer les choses. D'autant plus que si j'avais mis une musique, je serais parti dans du nostalgique à la manière de l'OST de Halo 3 ODST. Et là j'aurais pas forcément trouvé intéressant de faire du total copier-coller.

En plus, l'absence de musique permet selon moi de donner plus d'importance aux bruits de l'environnement (alarmes, Phantoms, pluie, foudre, etc.). Je suis d'accord que la musique est super importante dans les machis, mais dans celui-là j'ai trouvé que l'absence de musique était plus intéressante. Pour restituer une vision pure et objective des événements de New Mombasa.

En tout cas, je prend en compte vos avis ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je vais répété se qui a été dit avant mais je trouve effectivement l'idée sympathique.

Mais je pense que tu aurai pu allé plus loin dans le coté montage de ta vidéo, à commencer par la luminosité, il fait nuit, c'est la guerre et pourtant j'ai trouvé que c'était claire au niveau visuelle. Il y a aussi la police, elle est trop classique et ne colle pas trop à l'ambiance voulu.

Après le coté caméra est réussi, j'ai vu plusieurs détaille que j'ai bien aimé

Dans l'ensemble j'aime bien ta réalisation, Bien joué.

Lien vers le commentaire

Merci de donner ton avis CyaMax ! :)

Effectivement, c'est plutôt "clair" au niveau visuel. Je n'ai pas modifié la luminosité du jeu, mais j'aurais pu le faire pour accentuer les traits. Ce n'était pas forcément mon objectif, mais ça aurait peut-être été mieux. Au niveau de la police, elle est effectivement assez classique mais j'ai eu du mal à choisir. Je n'avais pas la moindre idée de quelle police était adaptée alors j'ai opté pour une police conventionnelle.

Merci pour tes encouragements ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...