Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Code Téléchargement Halo 3 ODST


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je refais un peu surface, j'ai plus trop le temps en ce moment, malheureusement, pour venir sur Halo.fr, j'ai des choses a annoncer bientôt donc je reviendrait plus souvent.

En attendant, j'ai reçu plusieurs code pour Halo 3 ODST sur Halo TMCC, j'en ai évidemment utilisé un mais il m'en reste un encore inutilisé, j'ai donc choisi dans faire don a une personne de notre communauté Halo.fr

Je le donnerai au premier qui me contactera :)

Bref de préférence, envoyer moi un message sur le Xbox Live a mon Gamertag SPARTAN343, vu que j'ai pas tout le temps la possibilité de venir sur le site.

Dans tout les cas, a très bientôt et vive Halo!

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Bonjour a tous!

Je refais un peu surface, j'ai plus trop le temps en ce moment, malheureusement, pour venir sur Halo.fr, j'ai des choses a annoncer bientôt donc je reviendrait plus souvent mutuelle entreprise.

En attendant, j'ai reçu plusieurs code pour Halo 3 ODST sur Halo TMCC, j'en ai évidemment utilisé un mais il m'en reste un encore inutilisé, j'ai donc choisi dans faire don a une personne de notre communauté Halo.fr

Je le donnerai au premier qui me contactera :)

Bref de préférence, envoyer moi un message sur le Xbox Live a mon Gamertag SPARTAN343, vu que j'ai pas tout le temps la possibilité de venir sur le site.

Dans tout les cas, a très bientôt et vive Halo!

Bonjour, j'aimerai moi aussi connaitre cette petite astuce pour jouer avec mes amis merci

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...