Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ma chasse aux délires.


Oraclium

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir et Bienvenue dans ma quête de délires.

Suivez moi dans ma quête de vérité sur le Service de Renseignements du Wikihalo.

Episode 1 :

Ici Oraclium, journaliste et mythomane, bienvenue dans ma chasse aux délires.

file.php?id=2595&mode=view

file.php?id=2586&mode=view

tVR8Aq3uURI

Assez récemment, ce genre d’images est apparu sur le forum Halo.fr. Cela empestait le mystère à plein nez mais cela ne suffisait pas pour lancer une enquête jusqu’au dernier Halo Culture sur l’ONI. Quelle fut ma surprise de voir Kino être interrompu par un agent mystérieux qui prétendait appartenir au Service de Renseignements du Wikihalo ou SRW. Cet agent semblait être lié au compte de Leosoras, admin du Wikihalo, le même compte qui laissait des approuvés et non approuvés. Je fus fortement intéressé par tout cela. C’est alors que je fus contacté par Leosoras, qui me proposait une interview des membres du SRW pour ensuite présenter l'organisation au grand public. J'acceptai cette demande et c’est alors que commença ma quête de délire. A bientôt pour un prochain épisode.

Episode 2 :

Ici Oraclium, journaliste et mythomane, bienvenue dans ma chasse aux délires.

En premier lieu, l’agent Leosoras me fit comprendre les raisons de son intervention dans le dernier Halo Culture de l’ONI. Après le Halo Culture sur les Scarabs que le SRW n’a pas approuvé, Leosoras a voulu remettre les points sur les i. Il a demandé à (et peut être même menacé) Kino de réaliser un Halo Culture sur l’ONI dont les sources devaient être certifié par le SRW et devaient donc provenir du Wikihalo. Le travail fut admirablement bien fait même si Leosoras a dû intervenir à plusieurs reprises pour corriger Kino lors de l’enregistrement. Leosoras me décrit ensuite le trio administratif du Wikihalo ou les trois têtes pensantes du SRW. D’abord, Lunaramethyst pour le savoir illuminé, ensuite Leosoras pour l’intégrité, la logistique et la propagande et enfin Spartan 2006 pour la discrétion. Leo me présenta alors l’un des membres de l’armée du SRW, Psartek1337. A bientôt pour un prochain épisode.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Episode 3 :

Ici Oraclium, journaliste et mythomane, bienvenue dans ma chasse aux délires.

Ce n’était pas ma première rencontre avec Psartek1337, anciennement connu sous le pseudo de Spartan1337. Je l'avais rencontré dans une autre conv aussi tenu par Leosoras. Coïncidence ? Je ne crois pas. La tension commença à monter très rapidement. J'étais déjà sous la menace de Psartek alors que je ne l'avais même pas interroger. Leosoras me sauva en le maîtrisant avec un coup de teaser.

Psartek fit sa rédemption en récitant cette prière:

Maître Leosoras nous guide !

Maître Leosoras nous dispense notre enseignement !

Maître Leosoras nous protège !

A sa lumière, nous nous épanouissons.

Dans sa bienveillance, nous nous réfugions.

Devant sa sagesse, nous nous inclinons.

Nous existons pour servir et nos vies lui appartiennent.

Le SRW se baserait-il sur le fanatisme religieux ? Leosoras me fit ensuite une liste des membres qui appartiennent à son armée avant d’inviter un autre membre à l’interview: KingSniper.

Psartek1337

Kilo 3-3

KingSniper

Lematth

Beille, Beille

A bientôt pour un prochain épisode.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bienvenue pour le quatrième épisode de cette chasse aux délires.

Il s'est passé énormément d'événements et il me sera difficile de tout résumer.

Déjà, j'ai rapidement compris que Lunaramethyst et Spartan2006 n'avait aucun lien avec le SRW. L'un qualifiant même le SRW comme la secte de Leo.

Une secte qui présente de nombreux adeptes, encore qu'il est difficile de savoir qui est vraiment membre ou qui ne l'est pas entre les révoltes de Psartek et les faux membres que me présentent Leo.

Leosoras, commandant en chef.

Psartek1337, commandant en second.

Kilo 3-3, grade encore inconnu mais présente une certaine importance.

KingSniper, là aussi grade inconnu, moindre importance que Kilo.

Mattaum, nouveau venu, se présente comme le bras armée du SRW

Sebkotaro, aurait dessiné le symbole du SRW.

Phoenixlechat, créateur du Wiki, cible importante du SRW.

Logo_SRW.png

Le logo du SRW.

A bientôt pour un prochain épisode.

Lien vers le commentaire

La divulgation de pseudo de membres du SRW est une violation des articles 238-A et 540-A. Selon l'acte sur la sécurité de 2012 visant à protéger l'identité des agents opérationnels du SRW, vous risquez la peine de mort.

Vous recevrez prochainement une convocation vous demandant de vous présenter au site Alpha du SRW situé à Paris.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...