Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une menace a été détectée


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! Ca fait super longtemps que je suis sur ce forum, mais je n'ai jamais fait de présentation. Alors, je me suis dit : "mieux vaut tard que jamais !"

► Qui êtes-vous ?

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Sur le forum, je suis Max La Menace, sur la Xbox, mon compte "principal" est BkD Max Antoine et mon compte "secondaire" est Menaçant. En général, mes pseudos viennent directement de mon prénom.

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? J'habite en Belgique, à Namur et j'ai 19 ans.

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ? Je suis en 5 ème secondaire, en Infographie.

►Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ? Mon frère m'avait fait découvrir Halo 3, à l'époque. Depuis ce jour, je suis devenu un immense fan de la saga.

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? Le multijoueur, principalement. Même si je fais également les campagnes, bien entendu. Mais je passe plus de temps sur le matchmaking, ça c'est indéniable.

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? Pour l'instant, Halo 4, parce que c'est le jeu le plus dynamique et nerveux. J'attends Halo 5 avec impatience !

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ? Il y en a deux : la fois où j'ai terminé le LASO de Halo 4 en solo et quand je suis devenu Légataire sur Halo Reach. J'étais tellement content ! ^__^

► Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement. Je suis le Leader de la BroKen Dream, team Xbox présente sur Halo et Minecraft.

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ? Ouaip, j'en connais quand même pas mal ! =)

→ Etes-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ? Oui, je me suis inscrit récemment sur Halo Creation.

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partager des créations ? Oui, j'ai énormément de projets, je partage mes créations sur le forum et j'essaie d'aider un maximum de personnes pour des machinimas ou autres.

► Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favoris ? Les images

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ? Oui car je suis étudiant en infographie, je connais bien Photoshop / Illustrator.

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ? Essayer de me démarquer des autres et proposer du contenu de qualité.

► Conclusion

Voilà, si vous voulez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me le demander ! ;)

Lien vers le commentaire

Voici donc Max La Menace qui a les chevilles qui enflent !

Bienvenue à toi sur ce forum !

Qu'est ce qu'il y a ? ça fait longtemps que tu es sur ce forum ?

Oui et alors ? Sans présentation, tu n'en as pas fait vraiment parti !

(Je l'admets ce panda est mignon !)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...