Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Top 10 de Shadoow


Nokstyle

Messages recommandés

Alors déjà, je suis content de voir que de tels projets voient encore le jour. Les tops 10, c'est toujours sympas à regarder. :)

Ayant déjà vu pas mal de tops 10, je pense pouvoir te donner quelques conseils utiles.

Tout d'abord sur les commentaires :

=> Essaye de travailler davantage l'articulation, pour qu'on comprenne bien tout ce que tu dis. Surtout que tu parles vite donc c'est nécessaire.

=> Le micro est pas mal. Je pense qu'il y a mieux mais c'est déjà pas mal.

=> Tes commentaires sont sympas, et intéressant à écouter.

=> Attention à ne parler en décalage avec le gameplay. Faut commenter l'action en cours, pas celle qui est à venir.

Sur la constitution de la vidéo :

=> Ne néglige pas l'intro, les transitions et l'habillage de la vidéo. Tu as moyen de faire de belles transitions et d'ajouter quelques éléments pour rendre le tout bien plus esthétique.

=> On entend quasiment pas la musique, n'hésite pas à la mettre un peu plus forte.

=> Je suis pas fan de l'image d'aperçu de la vidéo. Il y aurait moyen de faire plus simple et plus classe.

Sur les gameplays :

=> Ils sont bon et je les trouve tout à fait adaptés à ce genre de vidéos.

=> Par contre, j'ai pas compris le "bonus". Il n'apporte rien de différent par rapport au reste de la vidéo. Autant mettre un clip fun comme bonus.

Et dernière chose, n'oublie pas d'intégrer le lecteur YouTube directement sur le topic. Qu'un modo n'ait pas à passer derrière. Pour savoir comment effectuer cette tache, il y a un tutoriel très simple : https://www.halo.fr/forums/viewtopic.php?f=276&t=21296 ! ;)

Mais sinon, j'ai trouvé ton top 10 sympas. J'espère que tu vas t'améliorer de tops 10 en tops 10. Mais je suis sûr que tu as moyen de faire quelque chose de beaucoup plus abouti, en faisant quelques améliorations qui demandent peu d'efforts !

Bien joué et continue ! :)

Lien vers le commentaire

Alors, pour un premier top 10 c'est potable mais il y a encore pas mal de petits problèmes à régler, aug les a à peu près tous citer

Je vais quand même te donner un conseil: quand tu double commente séquences par séquences et pas tout d'un coup car c'est très dur, si tu fait étape par étapes il y a moyen de recommencer pas mal de fois ton commentaire pour dire les bonnes chose au bon moment, moi par exemple il m'arrive de recommencer un doublage des dizaines de fois car il y a un truc qui ne me va pas!

Voila, je pense que tu peux te perfectionner mais en tout cas je te dit moi même GG ;)

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu tapes mon clip comme ça, à la fin ? XD Ca n'a aucun sens. Tu aurais pu le garder pour un autre Top 10, hein. Enfin bref, passons.

Dans l'ensemble, ça va, mais ça pourrait être encore bien meilleur ! Essaie de commenter les actions qui passent à l'écran (et pas celles qui vont arriver), tu dois commenter plus précisément, parler plus fort et plus articuler.

Sinon, j'ai bien aimé. ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Merci pour tous vos commentaires constructifs .

Il y a un décalage (c'est normal) j'ai rec l'enregistrement sur audacity avec vlc ouvert à côté .

Je tâcherais de prendre vos remarques en compte si je fais un prochain top 10 :)

Pour les transitions je ferai des effets avec les numéros (Trapcode particular...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...