Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tournage] Sur GTA par Halo


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Déjà, que veut-dire ce titre ? Et bien je compte réaliser un film sur GTA dont le scénario est à la base créé pour Halo.

Depuis plus de 3 ans, je suis à l'écriture d'une fan-fiction inspirée de Halo. Mais pourquoi GTA me diriez-vous ? Et bien parce que cette fan-fiction s'adapterait mieux dans GTA que Halo lui-même ! Non pas dans le contexte historique mais dans le réalisme des personnages, du coté militaire du jeu qui peut s'accorder avec mon scénario. Pas de panique, j'ai réfléchis à tout durant de longues sessions ;)

Je suis parfaitement conscient que c'est très dur de trouver des volontaires afin de réaliser ce genre de créations mais je vous présente au mieux mon projet, qui date quand même de pas mal de temps et qui serait pour moi mieux en images qu'en textes.

Voilà, le script est le suivant :

__

2017, l'Armée a plantée l'Académie des sciences militaires de Zancudo, un camp d'entraînement à la pointe de la technologie.

De nombreuses recrues s'y entraînent afin de devenir l'élite de l'armée et ainsi, combattre le mal qui se prépare.

Le camp avait été déclaré autrefois comme protégé. Seulement, l'Armée n'avait pas prévu ce qui arriva quelques années plus tard...

__

Concernant les dates de tournages, elles seront définies une fois l'équipe au complet et sûre, disons qu'un acteur se désistant au dernier moment, ce n'est pas agréable. Une fois fait, les tournages seront programmés, les scripts seront également envoyés dans les jours suivants le casting.

Je suis également à la recherche d'une équipe de doubleurs pouvant donner de leur temps afin de donner leur voix aux protagonistes et antagonistes, pas besoin d'être acteur dans le film pour doubler !

Un graphiste est également sollicité afin de mettre au point un logo pour le titre du film ainsi qu'une affiche.

Pour les acteurs, étant donné que l'ont peut créer un second personnage en plus du sien, pas de descriptif des rôles précis, postulez-donc avant et nous verrons ensuite quel rôle vous ira le mieux.

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à me demander ici, ou en privé :)

Pour m'ajouter sur le LIVE et ainsi postuler directement, ajoutez : Major Marlowe

Au plaisir.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...