Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Question] Jeux Halo en téléchargement sur PC ?


Ludsky

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis nouveau ici alors sincèrement désoler si je poste pas au bon endroit mais j'ai pas trouver une rubrique dédié au divers questions.

N'ayant jouer qu'au Halo 1 que j'avais adoré, j'aimerais rejouer à Halo, toute la collection.

Je voudrais savoir si quelqu'un connais un endroit ou je pourrais télécharger légalement tous les Halo(s) pour plateforme PC non-physique (directement sur l'ordinateur). Malheureusement Steam non pas Halo mais peut-être d'autres sites ?

Si cela n'existe pas, j'aimerais savoir où je pourrais acheter tous les Halo (ou sans le 1) pas cher pour PC toujours (en version physique) ?

(Merci. C'est un jeu que j'apprécie beaucoup mais pour diverses raisons, je n'ai jamais eu l’occasion de continuer l'histoire.)

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses.

Oh, c'est dommage.

J'ai pas la XboxOne, j'ai que la 360 :/ Du coup, cette compilation "Halo: The Master Chief Collection" que j'avais prévu d’acheter en cas de secours, c'est mort aussi :/ Et pour le 5 pareil.

C'est quoi la différence entre Halo 3 et Halo ODST et Halo 4 et Halo : Spartan Assault ? Ce sont des versions longues du jeu ?

Lien vers le commentaire

Console obligatoire pour jouer aux Halo en dehors de HCE, H2, Spartan Strike et Spartan Assault. Désolé va falloir investir soit dans une petite 360 d'occaz soit dans une One pour la compil TMCC et les futurs jeux.

EDIT :

Pas grave dans ce cas si tu as une 360, les jeux d'occaz ne valent plus rien ! 5€ chacun, même pas.

Halo 3 ODST est un jeu a part qui se déroule pendant H2 et H3 avec des soldats ODST, il est un peu plus court que les autres gros jeux. Spartan Assault est un petit jeu mobile en vue isométrique qui a été porté sur PC et console après être apparu sur Windows Phone, il est dispensable.

Lien vers le commentaire

Cela m'étonnerait, la MC Collection a été crée pour jouer aux jeux 360 sur One, il y a H.CEA, H2A, H3, H4 + H3 ODST qui arrive bientôt en téléchargement. Tu as pleins d'offres de Xbox One a petit prix avec pleins de jeux. Le dernier gros que j'avais vu c'était la console + X jeux (ACU, AC4, Sunset Overdrive et je sais plus) pour 400€. Sinon tu attends la sortie de Halo 5, il y aura peut-être une console spéciale et la TMCC aura baissée de prix.

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai acheter à la FNAC pour le même prix. Reste plus qu'à le télécharger avec le code.

En revanche le téléchargement est hyper long, on peut pas l'accélérer ?

J'ai vu que je pourrais télécharger la Beta du Halo une fois le(s) jeu(x) installer, c’est vrai ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...