Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Online multijoueur est disponible !


Anon

Messages recommandés

http://steamcommunity.com/groups/haloon ... 689397409/

Ce tutoriel vous permettra de jouer à Halo Online en multijoueur via un système de LAN virtuel.

Ce launcher custom à été créé par la team Eldorito

Prérequis

- Les fichiers du jeu

- Le logiciel EVOLV3

- Un compte EVOLV3

Instalation

- Extrayez le contenu de votre fichier zip

(Attention, si vous aviez déjà les fichiers, vous devez posséder un eldorado.exe et un tags.dat clean !)

- Exécutez le fichier DewritoUpdater.exe

- Enfin, exécutez le fichier Eldorado.exe

Le jeu se lance

Rejoindre un canal Multijoueur

Le jeu ne doit pas être lancé durant cette étape

Lancez le logiciel EVOLV3 et connectez-vous à votre compte.

Ensuite , rejoignez un des canaux multijoueurs (EU recommandé évidemment)

Liste des canaux

Vous pouvez lancer le jeu...

Rejoindre / créer une partie

Vous devez etre dans un réseau EVOLV3

Les touches à utilisez sont A pour avancer dans le menu et B pour reculer !

Rendez-vous dans CUSTOM GAMES -> NETWORK -> SYSTEM LINK Puis sélectionnez HOST pour créer une partie ou FIND pour afficher les parties du réseau.

Définir son pseudo

Vous devez avoir lancé le jeu et être dans le menu principal

Dans la console qui s'ouvre en parallèle du jeu (ElDorito) tapez name lepseudochoisit

La liste complète des commandes est disponible avec la commande help !

Lien vers le commentaire

J'ai un problème lors de la vérification des fichiers et pourtant je n'ai touché à aucun fichier depuis l'installation.

"Validating game files...

Failed to find required game file "maps\tags.dat"

Please redo your Halo Online installation with the original HO files."

Si quelqu'un a une idée pour m'aider... :P

EDIT : Je n'ai rien dis, il fallait juste renommer l'extension dat qui était marqué en capitales en minuscules.

Lien vers le commentaire
Microsoft a dit que c'était illégal je crois... Mais bon moi j'attends une éventuelle version Xbox One car le PC :S

Quel intérêt de le sortir sur la One ? Avec la MCC et Halo 5 qui arrive, j'ai un peu de mal à voir l'utilité d'un tel portage.

Sinon pour ma part j'ai tenté l'expérience et ... Rien. Evolve a pas l'air si génial que ça et impossible pour de nombreux joueurs de trouver une partie en ligne à cause du message d'erreur "Partially connected to party network". Dommage. Il n'y a plus qu'à attendre que le jeu sorte en Europe (j'ai cru comprendre qu'il y avait des fichiers pour différentes localisations, notamment du français ?) ou se rabattre sur la MCC.

Quelqu'un ayant testé pourrait partager ses impressions sur les affrontements ? J'ai vu une vidéo de gameplay et les joueurs ont l'air de tomber assez vite si le tireur est assez bon pour toucher le corps (sans chercher le tir à la tête) :/

Dans tous les cas, bon jeu à tous ceux qui pourront faire tourner la bête ! :D

Lien vers le commentaire
Et je vois mal un Halo qui sort pas sur Xbox...

Reformulons ^^

"Quel intérêt de sortir une fonctionnalité de jeu déjà présente sur les galettes Xbox One ?"

Halo Online, aux dernières nouvelles, ça fait 11 ans (et hop pour le petit coup de vieux) qu'il est disponible sur Xbox :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un ayant testé pourrait partager ses impressions sur les affrontements ? J'ai vu une vidéo de gameplay et les joueurs ont l'air de tomber assez vite si le tireur est assez bon pour toucher le corps (sans chercher le tir à la tête) :/

Dans tous les cas, bon jeu à tous ceux qui pourront faire tourner la bête ! :D

Pour les impressions, on retrouve assez-vite ses marques et les sensations du 3, les joueurs tombent assez vite, oui mais bon c'est le BR d'Halo 3.

Par contre ils ont laissé l'auto Aim présent sur console et ça fait un "choc" de facilité quand on à l'habitude du PC.

Le SWAT était déjà chaud mais là c'est limite le jeu qui vise pour toi.

Ensuite quand tu dis "à tous ceux qui pourront faire tourner la bête" : Le jeu tourne facilement et ne bouffe pas énormément de ressources.

Et je vois mal un Halo qui sort pas sur Xbox...

Bizarrement vu la communauté qui est resté sur CE je serais plutôt de l'avis contraire...

Oui parce que il y a eu Halo 1, CE et 2 sur PC (+ le 3 qui était prévu également sur PC à l'origine mais le marketing en a décidé autrement...)

Au fait pour ceux qui ont un soucis d'Updateur, changez le fichier tags.DAT en tags.dat ...

Lien vers le commentaire

Ensuite quand tu dis "à tous ceux qui pourront faire tourner la bête" : Le jeu tourne facilement et ne bouffe pas énormément de ressources.

.

Je me suis mal exprimé : Je faisais référence aux problèmes avec Evolve plus qu'à la capacité des ordinateurs. Il me semble qu'on est un petit nombre non négligeable à trouver une page vierge dans "Find game".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...