Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les créations de Zzouligan


Zzouligan

Messages recommandés

Utiliser la gomme est une des solutions possibles, mais peut être que tu as mal réglé la gomme ? (opacité et flux)
.

Avec la gomme tu peux justement flouté le contour, mais de ce que je vois sur ton image, on dirait pas que tu as estomper, ou alors à peine, le contour est trop net et c'est ça qui fait que quelque chose cloche dans ton travail.

En réglant l'opacité de ta gomme vers 20-10 % et en faisant plusieurs repassage (en passant évidemment à zoomer pour y travailler correctement), je pense que tu pourrais arranger les contours. :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 20/08/2016 à 14:20, Max La Menace a dit :

Le résultat obtenu est tout à fait respectable, la mise en scène est plutôt bien pensée mais je suis d'accord avec @Mr Speed, l'incrustation aurait pu être meilleure.

Bonne continuation !

Merci, je vais revoir l'incrustation pour mon prochain montage de ce genre !

Il y a 12 heures, Replicolas a dit :

Je trouve que tes fans arts sont très jolis, j'aime particulièrement les casques du Master Chief et de Locke en vectoriel ^^

Merci, ça fait plaisir :)

 

Sinon, voici une toute petite MàJ avec des Userbars (non-officiel) pour chaque rang du forum :

rOkRKa6.png

hAE6jNR.png

Ftk3fZr.png

lxtqeRR.png

A7Nl8YL.png

TF1vXiy.png

w1Kvq7j.png

IWekOvq.png

Lien vers le commentaire

Très sympa les userbars même si le style je n’apprécie pas tant que ça. Je pense qu'il manque quelque chose. La seule différence qu'il y a entre elles c'est la couleur secondaire du logo halo.fr qui change. Après le mieux c'est peux être respecter la même charte graphique que le forum halo.fr c'est à dire un style simple et épuré.

chartegraphiquehfr.PNG

En reprenant les codes graphiques de ça tu peux faire des userbars simples, sympa, et respectant la charte graphique. Tu peux appliquer une couleur différentes sur la couleur secondaire du logo halo.fr comme tu l'as fait et aussi sur la barre bleue que tu peux exploiter dans l'image que je t'ai montré juste au dessus. :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...