Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Listing Equipes & F/A - MAJ régulière


Messages recommandés

Ce topic a pour but d'établir le listing des Equipes FR & des Joueurs F/A.

Il sera mis à jour régulièrement.

Pensez à venir annoncer les nouvelles informations d'équipes et de joueurs libres à la recherche d'une équipe.

Lorsque vous annoncez une équipe, précisez son capitaine/point de contact avec un GamerTag exact afin de pouvoir vous rejoindre.

Equipes complètes :

- Exertus Esport : Exertus Boti © - Exertus Renox - Exertus Sinder - Exertus HBorg

- Faze France : Faze TaLiC © - Faze RS8 - Faze PunishR - Faze Fragxr

- Crazy Esport : iRobbest - SsK Razor - SsK Rip - Wild Azafolk

Equipes à compléter :

- TBA : BH3 Hurrikane X - TuSigma - BH3 Sanka - ?

- BH3.? : Nutsinette © - ? - ? - ?

F/A :

- Bilex

- Rayman FPS

- TheEternxl

- GnS Prodige

Lien vers le commentaire

Je viens de créer ce topic et j'y ai déjà mis les personnes & équipes auxquelles je pensais.

Pensez à venir parler de vos équipes et votre recherche d'équipe ou de joueurs en indiquant vos GamerTag exact.

Je mettrai ce topic à jour régulièrement avec les infos qui me seront rapportées !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut a tous, je ne sait pas si ce topic est toujours actif mais je tente ma chance.

J'ai pris la decision de me lancer dans l'eSport Halo ( je sais c'est un peu tard ^^ )

donc pour le moment je cherche plutôt des bon gars pour évoluer a grande vitesse et me trouver un roster a l'avenir.

J'ai un bon niveau mais encore beaucoup a apprendre de ce jeu, j'ai une grande experience eSportive que ce soit sur CoD ou Battlefield.

J'ai 24 ans pour info merci d'ajouté ' Zaay Q ' sur le live merci :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...