Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SFCO 2-3 Mai 2015


Messages recommandés

Salut les potes.

Je fais ce topic pour savoir quelle équipes et les joueurs qui les composent, seront présente a cette lan.

Merci de partager le topic et de répondre bien sur =D merci !

Donc nous avons :

Equipes participantes à la SFCO 2-3 Mai 2015 :

- TrusT : ? - ? - ? - ?

- Competitive Playerz Unit (CPU) : GoDzY © - Kombai - Pr0M3TaLiK - NooBySt3RiK

- Paradise : Shallya © - Hotaru - Lyoz - Dipsy

- Faze France : Faze RS8 - Faze PunishR - Faze Fragxr - TuSigma

- TBA : Z Unnamed © - bluestorm - Roxxor - Ktalace

- Exertus : Botinus - Sinder - Renox - Hita

- Crazy : Robbest - Azafolk - Razor - Nurix

- RedTeam

Joueurs F/A à la recherche d'une équipe :

- Bilex

- TheEternxl

- Rayman FPS

Lien vers le commentaire

Donc nous avons :

Asteria.OvCom : Legacy / Lefty / Disaster / NeriK

????? : Hurrikane - sanka -sigma - le joueur mystère

TrusT : Les 4 joueurs mystère :P

Competitive Playerz Unit (CPU) : GoDzY - Kombai - Pr0M3TaLiK - NooBySt3RiK

Paradise : Shallya - Hotaru - Lyoz - Dipsy

Noble League France (NLF) : V rital - HppyLama - SparT - Harlock

+ Celles dont je ne connais pas la liste exacte des joueurs : FaZe - RFH - Exertus - TCM - Vibe - GTs - Le T4 de M2 - Le T4 de Nutsinette je crois (Hurrikane tu confirme ?) et les Exellence.

Tu vas enfin venir en LAN Vandal ? :D

Merci pour les réponses rapide ;) D'autre infos ?

Lien vers le commentaire

Yop, j'étais avec Claw et Lebowski à la base, mais ils ne sont finalement pas dispo cette date.

Je ne sais toujours pas si je jouerai à cette LAN, puisque même pour le "fun" sans train, payer 45 euros d'inscription me fait un peu frémir ^^

En fait j'avais surtout envie de jouer avec mes mates, en particulier Lebowski, et Bilex plus recemment, mais si on doit prendre 2 PU pour une LAN, ça me motive moyennement, j'ai plutôt envie d'attendre pour (enfin) créer un truc plus stable ensuite.

A voir. J'accompagnerai peut-être Sanka, HurriKane et Sigma (pas dans leur équipe évidemment) si l'envie me prend ! Sachant que j'ai mes partiels le lendemain ! :(

[Edit] Merci d'avoir créé ce sujet ! Et la compo des FaZe à priori serait : Talic - Punisher - Fragxr - RS8

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut salut, je fait parti du T4 des CPU (Competitive Players United), nous souhaitons vivement nous inscrire à la cette LAN SFCO, mais le probleme est que nous n'arrivons pas à nous inscrire ... Si une âme charitable pourrait nous donner deux trois indications ça serait top ^^'

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas confondre la liste dans ce topic (ou un autre de manière général) qui n'est rien d'autre qu'un référencement des équipes qui seront potentiellement présentes/qui sont intéressées pour participer et qui n'a donc absolument rien d'officiel, et l'inscription officielle qui se fait uniquement sur le site de la SFCO.

Lien vers le commentaire

Motivez-vous les gens, la SFCO a choisit de reconduire un event Halo après celui de Février, faisons en sorte que celui-ci soit aussi une "réussite" (toute proportion gardée) et faisons en sorte qu'ils aient envie d'en refaire par la suite ! Ne prenons pas le risque de rayer Halo de leur liste des futurs events car trop peu d'équipes étaient présentes à celle-ci.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...