Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage HALO 5 BETA


Requetor

Messages recommandés

Salut a tous, je vous présente mon montage, mais bon, j'ai mis des clips qui ne sont la que pour faire passer la musique (les meilleurs actions ne sont pas au début, plutôt fin, millieu) !

PS: le forum a 1h de retard !

Dite moi ce que vous en pensez:

Lien vers le commentaire

Je trouve ton montage plutôt bon, la musique vaut le coup, pour ce qui est des gameplays tu l'a dit toi même les meilleurs ne sont qu'a la fin

Après pour ce qui est de la synchro, bien que pas mal, elle pourrais quand même être mieux

Fin bon j'ai tout de même passer un bon moment avec ton montage, de plus j'y ait vus les premiers sombre-héros sur H5 <3

GG :)

Lien vers le commentaire

Je suis à peu prêt du même avis que TCAO au niveau du montage : il y a la volonté de faire quelque chose de dynamique et de synchronisé avec la musique. Cependant, peut-être aurais-tu pu varier les transitions (ne pas seulement mettre des fondus). Mais sinon c'est bien.

Je n'ai pas apprécié plus que ça la musique, je pense qu'il y avait moyen de trouver mieux (après, tout dépend de tes goûts musicaux) pour un montage du ce type. Concernant les gameplays, il y a une bonne moitié des gameplays qui n'est pas très impressionnante (avec les doubles frags). Mais le coup des sombreros, c'était vraiment classe. Et puis, je peux comprendre que tu n’aies pas des tonnes de gameplays impressionnants : la Beta n'a pas duré si longtemps que ça. Donc c'est normal qu'il y ait quelques gameplays moins beaux.

Voilà, bravo pour ton montage. J'attends de voir ce que donnera ton prochain montage s'il devait y en avoir un ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...