Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bonjour tous le monde !


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je me présente Mr Chapeaux, j'ai 18 ans et j'habite dans l'Aisne (02). Je travaille actuellement en sécurité prévention mais mon rêve serait d’être Officier de la Brigade Mineur, mon travail ne dérange aucunement ma vie privée (Faire des soirée... et sur tous joué à Halo :3) Voila pour ma présentation dans la vrais vie :).

Ma découverte de Halo à commencer en 2001 sur PC (époque AOL bon vieux temps :D), un ami me l'avait conseiller. Plonger dans l'histoire qui était incroyable à l'époque, ma fait devenir un des Fans de première minutes (Je pense). Puis Halo est rentré dans ma vie Halo 2 est arrivée, Halo 3 avec le mode de Forge que j'ai découvert très surpris de se mode d’ailleurs, puis Halo wars...(Je vais pas sité tout les Halo sinon il y aurait un paragraphe :P )En tout ca Halo à bercée ma jeunesse est je remercie énormément Bungie et 343 industrie du travail qu'il on effectué je pense que HALO est digne des plus grand chef d'oeuvre de notre génération.

Puis en 2011 j'ai fait connaissance de Red Link 6 et Nausika des personnes qui mon marquer. Très amical, amusant(e) et un peu foufou, il mon donné le gout de rejouer a Halo en multijoueur, des soirée excellente avec eut, à sens tordre de rire !

Finalement j'ai fini par m'inscrit sur Halo.fr pour suivre l'actualité Halo, est en regardant votre site, je me suis dit pourquoi je ne contriburé pas à donnée du contenu ? Donc je me suis lancée dans la Forge et je viens actuellement de me lancé sur Youtube.

Voila pour ma description j’espère pouvoir me développer et surtout faire de belle rencontre entre Fans :o

post-22056-14438309941967_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Vindieu ! V'la les flics ! :D

Quoi ? Une amende ?! Rooooh, mais si on peut plus rigoler !

Sinon, bienvenue à toi sur Halo.fr j'espère que nous apportera des amandes (oui, je les enchaîne aujourd'hui) et que tu te plairas parmi nous !

Ah, Red Link... Je me souviens qu'un grand homme l'a un jour décrit comme un "petit bonhomme rouge qui fait des blagues et ne pense qu'au sexe", et je me prends parfois à rêver qu'il ait eu tort ce jour là... Comprendra qui pourra ;)

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser aux plus anciens d'entre nous, et à l'équipe de modération, juste pour les embêter, n'hésites pas à insister sur l'envoi de message abusif, je me décharge de toute responsabilité sur tes spams éventuels ! :P

Tu peux aller sur la catégorie Rencontre pour trouver des joueurs avec qui jouer, les soirées communautaires sont ouvertes à toutes les participations, (Oui, je fais de la pub, et alors ?), et tu pourras te trouver une team, si ça te branche, dans la catégorie E-Sport, ou dans la catégorie Rencontre.

En attendant, je t'encourage à poster tes vidéos dans la catégorie vidéo, et à venir nous voir souvent, embêter les habitués de la chatbox, et surtout ne pas faire confiance à un grognard sauvage plein de mystères du nom de Kino...

Après, je dis ça, je dis rien !

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous, bon jeu à toi, et vive Halo.

XKzJDEUZz_g

PS : PAS DE 1V1 CONTRE KALOUNET ! JAMAIS !

Lien vers le commentaire

Bonjour Kalounet, oui je dispose bien de la xbox one avec Halo MCC :) Mon GT: Mr Chapeaux

Si un jour tu veut jouer avec moi ou m'invité il n'y a pas de soucis. :)

Minority Damn, tu ma l'aire complètement fou comme personnage ! j'adore ça, je pense que l'on va bien s'entendre :D

Je vous remercie de vos commentaires extrêmement accueillant !! je croit que je vais adorer cette communauté.

Ps: Minority je veut pas mettre d'amende mais être dans la section de lutte contre les pédophile ou les violence sur enfant ;) (Brigade Mineur)

Merci encore :P

Lien vers le commentaire

Grunsto : Merci :) pour l'accueille ! tu ma l'air simpas :D.

Hfr Kino : Day 1 Grunt toujours présent j'ai passer la nuit avec ma go pro à ta tendre, j'ai beaucoup stresser de peur que tu le kidnappe :3 Mdr

DeadPool 92 : Je t'est en amis ça marche. :) Merci de ton accueille !

Aug 45 : Je te remercie au grand chef x) ! :pardon:

post-22056-1443830994281_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi !

Je vais faire mon grammar nazi mais, tu compte faire un petit effort au niveau de l'orthographe ou pas, non parce que là il y a de belles perles quand même :

Grunsto : Merci :) pour l'accueille ! tu ma l'air simpas :D.

Hfr Kino : Day 1 Grunt toujours présent j'ai passer la nuit avec ma go pro à ta tendre, j'ai beaucoup stresser de peur que tu le kidnappe :3 Mdr

DeadPool 92 : Je t'est en amis ça marche. :) Merci de ton accueille !

Aug 45 : Je te remercie au grand chef x) ! :pardon:

...et je ne cite que le dernier message :P

Lien vers le commentaire
Bienvenue à toi !

Je vais faire mon grammar nazi mais, tu comptes faire un petit effort au niveau de l'orthographe ou pas, non parce que là il y a de belles perles quand même :

...et je ne cite que le dernier message :P

;demon;

Peu importe les fautes, on préférera les personnes sympas que douées en orthographe. Je ne jouerai pas avec FireJohn14 sinon :lol: .

Lien vers le commentaire

Encore un grunt ! Fait bien attention à toi ! Qui sait quel troll pourrait te manger dans la nuit? Bienvenue dans le monde d'halo.fr aussi semblable à l' enfer qu' au paradis. Minority ayant bien présenté le forum, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite, en espérant te revoir sur la CB.

Lien vers le commentaire
Peu importe les fautes, on préférera les personnes sympas que douées en orthographe. Je ne jouerai pas avec FireJohn14 sinon :lol: .

Je suis tout à fait d'accord mon cher Kalou, je fais des fautes aussi hein (la preuve), mais je pense qu'on peut aussi faire quelques efforts afin de ne pas détruire la langue française au passage (à ta tendre quoi !)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...