Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

NOUVELLE ARMURE 2017 / Cosplay armure spartan halo reach


spyder

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Sur Thursday, January 07, 2016à14:31 , Natouille a dit :

Si c'est toujours d'actu, je suis intéressée pour l'achat d'une copie de ton casque ^^

Oui c'est toujoy'toju

Sur Thursday, January 07, 2016à13:54 , Furiouza a dit :

Je trouve ton cosplay vraiment bien fait ! Je t'encourage à en faire d'autres, c'est très intéressant en tout cas. :) J'admire beaucoup les cosplayers. tu possèdes vraiment un bon talent dans cette art. 

Merci :)

Lien vers le commentaire

Y a un beug je n'arrive pas à modifier le message précédent avec mon smartphone. Donc oui pour les casques c'est toujour d'actualité, tu peux voir une partie de ceux que j'ai deja realisé en allant sur ma page facebook https://m.facebook.com/Spyder-cosplay-1538902059696434/?ref=bookmarks si tu es intéressé contacte moi directement sur ma pas page ;)

il y a 5 minutes, spyder a dit :

Oui c'est toujoy'toju

Merci :)

 

Lien vers le commentaire

Je sortirai bien mon dictionnaire pour utiliser tous les synonymes du mot "Magnifique" afin de qualifier ton travail. Mais je me contenterai de dire que c'est un travail d'une beauté ineffable. C'est vraiment mais vraiment magnifique. Il est probable que je contacte pour quelques informations plus tard.

Continue ainsi, tu as un talent incroyable.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde j'aurai besoin d'un coup de main pour un concours de cosplay avec mon armure, il me faut des ptits likes pour gagner. Alors liké la photo qui est sur japan party en cliquant sur le lien ci dessous et partager un max merci d'avance. Faut que les spartans gagnent le concours ;)

https://m.facebook.com/japan.party/photos/a.1109306612434272.1073741843.178578162173793/1110309129000687/?type=3&source=57&ref=bookmarks

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...