Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

NOUVELLE ARMURE 2017 / Cosplay armure spartan halo reach


spyder

Messages recommandés

 

 

 

Nouvelle armure modèle Emile page 3

 

 

 

 

/?ref=bookmarks reach pour le comic con 2015 de Paris.

Cela fait déjà 4mois que je travail dessus. Tous les éléments de l armure sont en cours de resinage et le casque, apres environ 100h de boulot, est presque terminé reste la peinture voici un petit aperçu

nskv.jpg

 

3b1v.jpg

Si cela peut intéresser certaine personne je vais vendre des copies de mon casque. Si vous êtes intéressé laissez moi un message via ma page facebook

 

Et pour voir le reste de l armure vous pouvez aller sur ma page facebook

https://m.facebook.com/Spyder-cosplay-1538902059696434/?ref=bookmarks

Et je serai aussi au salon rétro gaming d Arpajon le 5 avril avec un stand sur la réalisation de l armure

https://m.facebook.com/events/158277399 ... 7D&aref=98

Lien vers le commentaire
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Alors personnellement j utilise de la résine polyester pour sa solidité et si tu cherches une bonne adresse il y a un bon vendeur sur eBay qui fait des bidons de 5kgr pour pas trop cher.

Et au passage petit up avec l ajout de photo de mon stand au salon retrogaming sur ma page facebook

Lien vers le commentaire

Insatisfait du premier résultat j ai décidé de reprendre complètement la finition du casque.

Reponcage et cette fois passage à l apprêt garnissant. Maintenant je suis super content du résultat ! Donc pour ceux qui le souhaite la copie du casque sera prochainement disponible à la vente sur demande. Pour cela me contacter par MP.

Place aux photos.

dxrq.jpg

itf4.jpg

3hlt.jpg

Petit aperçu du reste de l'armure qui aura le droit à la même finition

cqt4.jpg

Au passage mon cosplay jedi personnalisé

sewj.jpg

Hésitez pas à faire un tour sur ma page facebook

Lien vers le commentaire

SPARTAN343

Je vais te répondre sur mon topic car ta boite mail est désactivé.

Donc désolé mais je peux faire que des copies de mon casque existant (ou de mes futurs casques) car je réalise un moule de celui ci pour les copies. Faire un casque en partant de pepakura pour arriver à cette finition me prend pas loin de 100heures de travail ce qui m’empêcherai de réaliser mes cosplays si je les crée sur demande.

Si tu as besoin d'autres information contact moi sur ma page facebook ou envoi moi une adresse mail car je peux pas te répondre en mp ici car ta boite mail est désactivé.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tu remplis le cœur d'un fan de Halo Reach ! :)

Sans dec, c'est au delà du bien fait...

Même les costumes utilisés pour les live-actions de Halo 5 rendaient moins bien, c'est pour dire !

Impatient de voir le résultat final !!!

Et un grand bravo pour ta patience !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...