Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

David Krüger, un homme qui mérite d'être plus connu encore.


Audylan30

Messages recommandés

suite à mon premier Machinima où j'ai utilisé une voix spéciale, j'ai contacter la voix francaise du MASTER CHIEF, David KRUGER pour avoir son avis personnel. j'ai fait un copier coller. de petits mots, simple et banal mais qui me touchent énormément !

voila les textes :

MOI: Bonsoir Krüger David. je me présente, sur internet, consoles etc... je m'appelle Audylan. voila je suis un fan de Halo depuis maintenant quelques années. je suis jeune serte. je voulais simplement vous faire part d'une chose qui m'est très importante. j'ai réalisé ce qu'on appelle un Machinima Sur Halo, vous connaissez ces courts-métrages. et voila j'arrête de tourner autour du pot, voila je voulais simplement que vous me donnez VOTRE avis sur le tout premier court-métrage que j'ai réalisé en utilisant votre voix (Spartan Sierra 117 (John)) utilisée dans Halo 4, Halo 2 et halo 4: Forward Unto down. en répondant à ce message... vous ferez couler plus d'une larme de joie d'un fan. dotant plus si le commentaire (si vous acceptez bien-sûr) est Audio. réaliserez vous le rêve d'un adolescent ?

au passage, merci beaucoup de prêter votre voix si unique pour un personnage comme Master Chief. merci infiniment.

avec une larme de joie, Cordialement. Audylan, fan.

MOI: sincèrement je vous demande pardon si je vous dérange ce qui est sûrement le cas. je vous souhaite vraiment tout le bonheur possible pour la suite. et merci encore et encore, je sais je me répète cela doit être... embêtant... bonne soirée à très vite également je l'espère.

il y a 21 heures

David Krüger: Hello Audylan,

Tu ne me déranges absolument pas.

Je regarderai ça très vite, et reviendrai vers toi sans problème.

Merci de tous tes mots très gentils.

A très bientôt....

[...]

Bonjour Audylan,

J'ai regardé ton lien, c'est très sympa.

Bravo.

Belle journée.

A bientôt...

[...]

MOI: je vous remercie infiniment pour ce commentaire merci encore d'être là pour Halo. vous faîtes un travail merveilleux faisant là doublure d'un personnage aussi célèbre dans le monde du jeux vidéo. je vous souhaite une très bonne continuation M.KRÜGER

belle journée a vous également.

David Krüger: Je ne fais que mon métier.

Et je ferai en sorte d'être toujours à la hauteur du jeu et du personnage, tant qu'on me permettra de le faire.

Merci de tes mots.

A bientôt....

alors là les amis, je ne pouvais pas avoir meilleur spectateur pour ce TOUT PREMIER machinima. qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

oui David est vraiment un mec super il à dit de belles choses sur ma BD qui mon fait très plaisir vu son rôle dans Halo!!!

et depuis on est amis sur Facebook...

Ils plus qu'une simple voix a nos yeux, c est tout simplement une référence française de Halo, et en plus il ne fait pas que ça!!!! mais malgré tout il reste modeste et est proche de la communauté!!!

Merci à toi David!!! :pardon::pardon::pardon:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...