Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mon Premier Machinima- Welcome Spartan's


Audylan30

Messages recommandés

et bien bonjour/bonsoir à tous et à toutes. j'ai l'honneur de vous présenter mon tout premier machinima dans lequel j'ai réussi à introduire des voix... spéciales. merci à Misty et Cyamax de m'avoir aidé à réaliser ce court-métrage :)

bon visionnage tout le monde, et n'hésitez surtout pas à dire dans les commentaires ce que vous en pensez !! :D

Lien vers le commentaire

C'est un trés bon premier Machinima !

Je dis trés bon par ce que tu n'as pas cherché à faire simple, (avec les travelings, incrustation de voix extérieur...) et le résultat est vraiment pas mal !

Il reste des petites erreurs ici et là dans les plans ou encore des travelings un peu "brouillon", mais tu t'amélioreras trés vite pour donner du bon spectacle ! :)

A part ça, les doublages sont bon, les doubleurs également, la musique correspond bien aux scènes, le scénario est "simple" mais efficace, bien qu'un peu trop rapide sur la fin à mon gout...

Et fait attention au format de sortie de ta video pour éviter les bandes noirs tout autour, ça rendra bien plus propre le tout :)

Tu peux être fier de toi !

Bravo à toi ! :)

Lien vers le commentaire

À ce qu'a écrit Kino, j'ajouterai le soin à apporter à la musique lorsque des dialogues sont prononcés. C'est une chose que je lui ai aussi reproché dans certaines scènes de Hope of Humanity : le volume de la musique couvre celui des voix. Je conçois l'enthousiasme qu'on a à placer une musique qu'on affectionne dans une vidéo, le spectateur peut lui aussi être emballé mais lorsque ladite musique cache la réplique d'un personnage, c'est pas terrible.

Sinon, pour un premier machi, c'est complètement vivant et j'ai particulièrement apprécié Skyline qui est dans le top 3 de mes morceaux Halo préférés.

Bon début.

664898fd1.gif

Lien vers le commentaire

c'est vrai que niveau scénario c'est un peu trop simplifié, mais je n'ai pas trouvé mieux pour pouvoir y mettre la voix de John. je me suis surtout basé sur ça pour faire un sorte à ce qu'il parle beaucoup. qu'il soit vraiment présent dans le machinima. il est vrai que les musiques sont trop fortes à un moment, j'en suis désolé, c'est quand j'ai modifié un truc sur la fin ça a augmenté le master principal et du coup des voix qui sont un petit peu cachée par la musique. après par rapport au format et bien... je n'ai pas su faire mieux :( à la base, la vidéo est en 720p, et je n'ai pas trouvé comment faire dans les truc pour faire le rendu pour que ça soit en 720p... et après sinon, une chose qui était une grosse motivation pour moi: Impressionner Kino dès mon premier Machinima. Merci encore pour ces commentaires très constructifs. :)

Lien vers le commentaire

M'impressionner ? ^^

Je me sens flatté, c'était une assez grosse motivation au vu du résultat que tu as fourni ici... :/

Mais n'oublie pas de faire tes Machis pour toi avant tout, de faire quelque chose qui te plait.

N'hésites pas à venir me voir pour qu'on essai de voir pour retirer les bandes noires autour de la video :)

Bon courage pour la suite, et encore GG à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Je trouve cela bien que Misty t'ai aidé cela change d'avoir une fille (ici la voix) dans les machis ,sa change surtout de Kino :D bisou kino .

Et puis je pense qu'on vas s'y habituer à cette voix non?

:

Il suffit de demander. Comme je l'ai dit à Audylan, je ne mords pas souvent. :D

Lien vers le commentaire

C'est vrai que pour un premier machinima, c'est du très bon travail. Ce qui me pousse à croire que tu as vraiment soigné ce machi et que tu en regardes assez régulièrement. Certains plans sont vraiment ingénieux. Les musiques et les doublages sont d'une très bonne qualité : j'adore le fait que tu ais intégré la voix de David Krüger pour doubler le Master Chief. Au niveau du scénario, c'est pas la folie mais ça reste très acceptable quand on sait que c'est ton premier machinima.

Le seul vrai point négatif de ce machi est la résolution : les bandes noires horizontales et verticales sont vraiment pas belles. J'ai cru voir que tu n'avais eu trop le choix, mais ce serait bien que tu réussisses à les retirer afin de poster ton machi sans elles. Autre chose, je ne suis pas très fan de l'idée de donner aux personnages le nom des doubleurs.

Voilà, bien joué Audylan. J'espère te voir continuer dans le machinima ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Merci Aug45 pour ton commentaire très touchant, je suis ravis que le Machinima plaise, mis à part les défauts de résolutions et la bande son trop forte. je promet que le prochain sera de meilleure qualité. en ce qui concerne le nom des doubleurs etc... moi j'ai ma raison pour laquelle j'ai mis ça. c'est parce que ce machinima représente pour moi le parcours que je fais auprès de la communauté. dans laquelle je vais rencontrer de plus en plus de personnes. dans ce premier machinima, j'ai insérer John car il est une motivation de jouer à halo et ça rendait mon machinima "original". je voulais impressionner. et à chaque fin de machinima que je sortirais, il y aura toujours un message explicatif. donc voila mes explications envers les Noms. je suis entrain de travailler sur l'Episode 2 de Welcome Spartan's sachant qu'il y aura 3 épisodes. en essayant de montrer une évolution visible aux premiers regards (sauf au niveau résolutions 480p je ne peux pas faire autrement j'enregistre mes clips grace à jeuxDVR)

encore une fois merci!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...