Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[One] Coli Boyaux


Grunsto

Messages recommandés

Map de base : SanBox

Nom de la map : Coli Boyaux

Nombre de joueurs : De 2 à 10 joueurs

Temps : 4h30 heures de construction

Modes supportés : Infection. Mode Sanglant GB

Hey Salutation à Vous, c'est Grunsto !

tumblr_m8d3ukxIfA1r8sq0so1_500.gif

Je viens pour vous présentez Une Maps.... que dit-je. Un Mode de Jeu Culte, le Coli Boyaux.

Déterminer à retenté la choses de Refaire Encore une fois cet map, qui me tiens vraiment à cœur par ses souvenirs et les Délires procurés à l’époque de Halo 3.

Le Mode Pour la Piqûre de rappel et Simple : Un Infecté qui doit reussir à écraser les humains qui eux tente d'esquivé en balançant, grenades, Mine Atomique, Module Anti-Grav, Porte Bouclier et autres outils pour survivre..... voire même pour ce surprendre à déclencher des effet inattendue et en rire bien comme il faut en envoyant tournoyé les véhicules Infecté tellement puissamment qu'on pourrais les Notez tell de magnifiques HomeRun

Attention, une fois qu'un humains ce fait avoir par mégarde, ou par un rebond chanceux de la part du zombie a cause d'une cascade, il est converti en infecté et là bonjour les esquive à Gogo pour le dernier Survivant :P

Nous voici donc sur la fameuse Collection le Major pour le Retour de mon mode de jeu favori. Par Contre il faut signalé une choses, étant donné que sur la TMCC la Forge de Halo 3 n'est pas opérationnel a cent pour cent, c'est à dire que on ne peut pas placé de « lieu de départ » et démarré une partie Forge avec un gametype spécifique. J'ai donc du trouver une combine, en partis perso il y a donc du coup UN humains ainsi que Le Zombie de départ qui Spawn sur la carte SandBox Basique, il doivent donc emprunté chacun avec fair-play le téléporteur adéquat les menant à la Map Forger... c'est comme ça ;) Mais une fois respecter ca marche tout seul

EDIT: J'ais Arrangé le problème des téléporteurs ;)

Eh bien Voilà

Maintenant je vous Offres Les Quelque Screen qui illustre la Map.

7dkGbls.png

HSuurCq.png

LRL95Xx.png

qh6iqCB.jpg

a5CCdqJ.jpg

PGZ0SUi.png

N'hésitez pas à venir la testé avec moi, à la télécharger sur mon partage de fichier directement et Amusez -Vous Bien Yipaaa ;)

Lien vers le commentaire

J'adore cette map : tu as repris un concept vraiment bon et tu en as fait quelque chose de tout aussi bon. La forge est de qualité et les nombreux objets sur la map la rendent très fun. Franchement, il manque de ce genre de maps sur les nouveaux Halo : des maps simples mais qui font de certaines soirées des moments inoubliables. Tu as raison de ne pas laisser tomber la forge de Halo 3 tant elle a vu fleurir des modes de jeux complétement barrés comme celui-ci.

J'ai pu tester quelques parties et même si on était pas très nombreux, c'était déjà très marrant. Un carte à faire et à refaire ! :)

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...