Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Easter Egg] Cigare Sweet Williams


Oraclium

Messages recommandés

Bonjour à vous spartans. Pour ceux qui ont lu les livres, vous connaissez sans doute l'homme qu'il a entraîné les spartans, l'Adjudant Chef Mendez. L'adjudant avait l'habitude de fumer des cigares sweet williams. Et quel fut ma surprise lorsque dans la mission banlieue je suis tombé sur ces paquets de cigare sweet williams éparpillés par terre. Ce clin d'oeil ne peut être trouvé qu'en version anniversary d'halo 2, non en classique.

Donc dans la mission banlieue, juste après le crash du pélican, vous pouvez en trouver deux:

file.html

file.html

file.html

Puis au niveau du pont, au moment où Johnson part en pélican, vous pouvez encore en trouver un:

file.html

file.html

file.html

Enfin, après l'hotel zanzibar, dans la rue où sortent des ghosts qui poursuivaient un warthog, vous en trouvez un tas dispersé sur le sol:

file.html

file.html

file.html

file.html

Mais ce n'est pas fini (comme dans la pub), on peut en trouver au début de la mission métropole:

file.html

file.html

file.html

Voili voilu. Je signale que les Américains l'ont déjà trouvé. Donc c'est juste une découverte Francophone :P

Je remercie grandement Kino pour les screens et mon petit frère pour m'avoir fait remarqué ce détail.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...