Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Hierarchs' Tribunal


Zaelkyria

Messages recommandés

Salut à tous !

Nouvelle map esthétique, la première que j'ai faite sur Halo 2 Anniversary.

La map pèse 16 807 bytes, elle n'est donc visitable qu'à deux joueurs maximum, pour plus de détails, cliquez ici.

Hierarchs' Tribunal

" I shall light this holy ring, release its cleansing flame and burn a path into the divine beyond. " - Prophet of Regret

112.jpg

211.jpg

311.jpg

411.jpg

511.jpg

611.jpg

711.jpg

Pour télécharger cette map, ajoutez moi en ami, puis regarder dans les leaderbords de Halo CE, le Pillar Of Autumn en facile, vous me trouverez là.

À plus tard pour d'autres maps !

Lien vers le commentaire

Woaw, quelle map ?! Elle est juste sublime. C'est un très beau remake de cette mythique salle visible dans Halo 2. J'ai l'impression que tu as pris certaines libertés, mais ce n'est pas pour me déplaire. Pour un machinima, elle serait vraiment parfaite. Rien que les grands pots avec les arbustes sont magnifiques. Les "gradins" sont aussi très bien fait et les chaises des Prophètes sont très belles.

Un grand bravo à toi ! Tu devrais travailler avec des machinimakers. Je suis sûr que ça donnerait des machis vraiment sublimes ! :)

Lien vers le commentaire

Travail M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Chapeau bas :) !

Par contre, plutôt que de renvoyer sur Halo Créa pour ton tutoriel de maps sur Halo 2 anniversary (qui soit dit en passant est vraiment bien fait) pourquoi ne le postes-tu pas directement ici ?

Il y a pas mal de forgerons qui seraient contents d'en profiter sans avoir à switcher de forum ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...