Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mythologie d'halo.fr


Oraclium

Messages recommandés

A force de voir les délires des uns et des autres sur la Chat Box d'halo.fr, j'ai pensé qu'on pouvait lier ces délires entre eux pour faire une véritable mythologie qui évolue au fil du temps. Voici donc la version de cette mythologie délirante de 6 pages. Certains se reconnaîtront mais sachez que tout ceci est à prendre au second degré avec une bonne dose d'ironie. (Detok n'est donc pas le chef des kikoos, enfin je l'espère :333)

Je retire la mythologie pour modification.

Lien vers le commentaire

T'es Sérieux tu la Poste o_o !

raah c'est excellent :P ( même alcarak l'a retwetter )

C'est vraiment pas mal , tirée par les cheveux, mais c'est ça qui est trés bon, ont reconnais bien les délires et resitue bien les groupes, et contexte des délires qu'on chaque membres entre eux et dont tu illustre de maniére sympa.

Dans la complexité de la mythologie ca me fait un peu pensée au Background de BIONICLE au niveau des Clans, des grands Êtres qui crée des groupes pour assuré la sécurité et des prophétie, me rappelle les Toa,les Turaga, les chasseurs de l'ombres, les makutas etc...

Bref !

Ça donne tout plein d'idées à accentuée , à amélioré. En faire des Machi pourquoi pas xD

Je te conseil d'aller Lire ca http://www.halodestiny.net/forums/index ... c=743&st=0

C'est la version Auto-Parodique de Halo Destiny fait par Notre Admin Yupjo. C'est un Format différent ! bien plus théâtre et direct avec didascalie etc , alors que toit si plus une histoire, un comte. Mais ca peut te donné quelque idées. Et puis c'est bien drôle ;)

Lien vers le commentaire

Après avoir reçu d'excellents retours de la part des héros de cette mythologie, je vous offre cette V2 qui apporte une page de plus (donc 7 pages) et qui vous offre un aperçu de l'avenir d'halo.fr.

http://www33.zippyshare.com/v/DhsAF2Cj/file.html

Une V3 est en préparation où cette fois ci les répétitions et fautes d'orthographes seront réparées.

(Pour ceux qui ne veulent pas tout relire aller directement à la page 7).

Lien vers le commentaire
De mon côté, j'aimerai bien être soustrait.

834725bv3.gif

Hum... Je savais bien que ça ne te plairait pas alors j'ai préféré utiliser un surnom plutôt que le pseudo mais si je retire Wahad de la mythologie, c'est quasiment toute la mythologie que je retire. Choix compliqué qu'on m'impose là... Surtout que même si je te retire de la V3, on te retrouvera dans les versions précédentes :/. Je ne l'ai pas encore commencé de toutes façons, je verrai au moment de son écriture.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hahaha c'est énorme ça, belle initiative. Comme quoi je devrait me hasardé un peu plus souvent sur certains topics...

ça me rappelle la Désencyclopédie faite sur mon école sur wikipédia... c'est un peu le même principeque ce que tu as fait Oraclium

Lien vers le commentaire

Désolé, je n'interviens que maintenant sur ce topic xD

-Encore 3 guerres en retards toi !

-Désolé, mais c'est parce que je suis à mi-chemin entre les écureuils et les Spartans ! HA ! Tu sais plus quoi dire, hein, là ?

-Ouais... Bon... OK, je te laisse

(...)

S'il-te-plait, n'ajoute pas que je suis schizophrène xD

Bref, je trouve que t'as fait un excellent boulot ! Quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais rien de bien méchant à côté de tout ce que tu as fait, je trouve. J'adore la partie sur les Sparks :D

"Dark Spark qui a trahi son espèce pour se joindre aux écureuils" MDR

Sinon, il y a pleins d'autres trucs marrants mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire encore plus drôle, plus con (c'est aussi ça qu'on aime) et plus en mode... heu... :mc19:

Désolé, c'est le virus lancé par Timbouton ^___^

Lien vers le commentaire

Je note, BkD Spark, le Spark schizophrène. Merci à Spartan Altaïr et à Pan Pan ^____^. Faut savoir qu'enfin de compte, je n'invente rien, j'extrapole (j'en fais trop, n'est ce pas Lethal ?) et que donc il me faut vos délires sur cette damnée CB.

Lien vers le commentaire

Non ! PAS LE SPARK SCHIZOPHRENE ! xD

Bref.

Il faut que tu introduises dans ta mythologie un oracle des Delphes, comme dans la mythologie grecque, qui fait des prophéties du style :

Le Monde envahi d'écureuils tu verras,

Tu devras prendre garde aux arbres qui te trahissent.

Le Seul moyen sera d'éveiller ceux en qui tu devras avoir confience :

Les Sparks menés par la Terreur et la Menace.

Le prix sera le dernier,

Mais nul autre que le sacrifice d'un Héros.

Telle sera la destinée d'Halo.fr.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...