Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Re: [Recrutement] Team OMEGA, MACHINIMA


Messages recommandés

Hello tout le monde !

Cela fait un bon moment que je cherche des personnes pour tourner avec moi dans un gros projet de Série/Machinima.

Il y aurais en fait 10 épisodes, de 6 a 9 minutes, avec une intro du style manga, je veut recréer une vrai série mais à partir de Halo Reach.

Je suis vraiment bon en montage et je peut vraiment faire de belles choses sans vouloir me venter ;)

Je cherche donc plusieurs personnes peu importe l'age, je veut des gens sérieux et qui veulent créer cette série autant que moi !

RÉSUMÉ TRÈS BREF:

3 Spartans travaillait pour L'UNSC, leur équipe se nommé Team OMEGA.

Cette histoire se déroule avant la découverte des covenantes. L'UNSC fit la découverte d'une nouvelle planète susceptible d’être habitacle, le commandant ordonna a la team OMEGA d'aller l'explorer avec l'interdiction formel d'ouvrir le feu.

En arrivant sur la planète les spartans fit une rencontre assez spéciale, malheureusement celle-ci ne fut pas amicale...

Par la suite la team Omega Subira beaucoup de mésaventures, coursé par les flics, traquer par les covenantes, avec en prime cette Race qui menace d'envahir la terre...

Voila, c'est donc ce que je peut vous dire.

Envoyez moi un MP si vous étes intéressés.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...