Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kiosque Fredolefou


Fredolefou

Messages recommandés

titre-presentation.png

Salut tout le monde, ici Fredolefou. Forgeron a mes heures perdues depuis Halo 3, j'ai commencé a me mettre sérieusement à la création de maps sur Halo Reach. Aidant beaucoup sur des cartes à droite à gauche, j'ai également fait un tutoriel complet sur la forge de cet opus (pour HaloDestiny à la base, puis que j'ai légèrement remanié pour le wiki).

J'ai également fait un peu de vidéos, notamment pour présenter mes cartes, puis aussi pour poster des délires et autres essais (dont un machinima tout pourri ^^)

Pour finir j'ai quelques créations graphiques qui sont surement apparues par-ci par-là, je les présenterais directement ici.

titre-sommaire.png

titre-forge.png

Halo Reach

Nom : Entortillés

Description : Attention aux maux de tête, déconseillé aux joueurs sensibles et aprés un bon repas. 4-12 joueurs

Type : Fun

Nom : Porte Avion

Description : Tous à vos postes ! L'ennemi attaque en banshee... 8-16 joueurs

Type : Infection

Nom : FWM Stunt City

Description : Une grande plateforme avec pleins de sauts et diverses choses à faire avec des véhicules

Type : Fun en véhicules

Nom : Appartements

Description : Ascenseur en panne, escalier inaccessible, vous êtes coincé dans les 3 derniers étages de cette tour résidentielle. 4-12 joueur

Type : Infection, Esthétique

Nom : Invasion Bridge

Description : Ce pont sépare les élites du dernier retranchement des humains, restera-t-il debout ? 8-12 joueurs

Type : Invasion, Esthétique

Nom : Parcours Deusceaut

Description : Vous aimez les sauts ? Vous aimez les parcours ? Cette carte est faite pour vous ! 2-8 équipes, 2-16 joueurs

Type : Parcour

Nom : Grande boite

Description : Un grand batiment tout en longueur pensé pour s'amuser avec roulades à grande vitesse. 8-16 joueurs

Type : Fun

Nom : Cathédrale

Description : Une cathédrale ou reigne le chaos depuis le début de la guerre

Type : Esthétique

Halo 4

Nom : Station de Metro

Description : Des problèmes sur la voie obligent la rame 2401 a rester en station. 2-8 joueurs

Type : Fun, Esthétique

Nom : Tank Master

Description : Mongoose flyyyyiiiiiiinnnnng !

Type : Fun

Nom : FWM Funland

Description : Just for fun in vehicles !

Type : Fun en véhicules

Nom : TNL

Description : Carte conçue pour la (feu) team TNL

Type : Compétitive

Nom : Quadrimania

Description : Cet octogone à quatre cotés est parfait pour du multi-team à quatre équipes

Type : Compétitive

Halo 2 Anniversary

Nom : Station de Metro

Description : Vous ne pourrez pas vous échapper de cette station maudite

Type : Fun, Esthétique

Description : Présentation de ma carte invasion bridge

Type : Présentation de carte

Commentaire : LA vidéo, sortie un peu à l'arrache, mais qui a fait que j'ai voulu faire plus de vidéo de présentation de carte, et pour cause, elle a cumulée plus de 125000 vues (version SD avec 120000 vues et HD sortie un peu après avec 5000 vues)

Lien vers le commentaire

Tu as un kiosque bien rempli. J'adore particulièrement ta map "Invasion Bridge" avec le pont qui explose en cours de partie. Tes BD sont aussi vraiment cool : tu devrais en faire d'autres car elles sont très marrantes. Je regarderais plus en détail tes créations une prochaine fois, notamment tes vidéos.

Bon travail ! ;)

Lien vers le commentaire
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...