Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le flood dans halo 5 ?


Messages recommandés

Je viens de lire la totalité du débat et je vais corriger quelques erreurs puis donner mon avis.

Tout d’abord

Je pense qu'il ne faut pas tout de suite dire (et ce n'est que mon avis) "un halo sans ceci ou cela n'est pas un halo pour moi"

je ne dit pas que c'est interdit mais je trouve que ça limite le raisonnement, on ne peut pas mettre tout le monde dans chaque jeux halo. Je préfère largement qu'il y ai des événements intéressants et de qualités plutôt que "il y a tout le monde, avec des combat et un vainqueur", il faut garder une suite logique à l'histoire, tant pis si dans un dans un des jeux il n'y pas un tel ou un tel.

Sachant que l'histoire de Halo est déjà écrit depuis longtemps, je ne sais pas qui, où et comment mais elle existe.

Sinon

sp4rt4nfred104 à écrit:

Mais pour répond à la question du forum: oui je crois que le parasite va revenir car on a vu sa présence sur le Spirit of Fire dans Halo Escalation et on peut présumer qu'il en reste sur les autre Installation 00 à 07.

Entre l'installation 00 à 07, il y en plusieurs de détruites donc ceux-ci ne contient pu de floods

dans les installation que l'on connait ou qui ont été découvert par l'humanité (de mémoire) il y a:

** découvert pas les humains

Directement liés aux halo

La grande arche Détruite Emplacement inconnu

la petite arche; installation 00 Détruite Emplacement connu **

L'installation Oméga Détruite Emplacement inconnu

L’installation 01 Intacte Emplacement inconnu

L’installation 02 Intacte Emplacement inconnu

L’installation 03 Intacte Emplacement inconnu**

L’installation 04 Détruite Emplacement connu **

L'installation 04 bis Détruite Emplacement connu **

L’installation 05 Intacte Emplacement connu **

L’installation 06 Intacte Emplacement inconnu

L’installation 07 Intacte Emplacement inconnu

Autre installation (Hors Sujet)

Monde bouclier 0001; Requiem Détruite Emplacement connu **

Monde bouclier 0006; Onyx Intacte Emplacement connu **

Monde bouclier 0459; (Halo Wars) Détruite Emplacement connu **

Monde bouclier 0673; Détruite Emplacement inconnu

Sphère Maginot: installation 1-4 Intacte Emplacement connu **

Sphère Maginot: installation 9-12 Intacte Emplacement connu **

Portail (vers la petite arche) Intacte Emplacement connu **

Mine de gaz Détruite Emplacement connu

Forge à recomposeur Intacte Emplacement connu **

Spoiler sur "{TEXT1}": 
>72 heures après l'attaque de New Phenix> L'installation 03 été emmené par le veilleur 689 Static Carillon (monitor de l'usine à recomposeur) à une position inconnue et pour être réparer.

Voila pour les installation principales

Ensuite

Dark Spark à écrit:

Pour moi, l'installation 03 n'est plus importante,

J'ai lus Escalation il y a longtemps, mais si je me rappelle

Sur cet halo, il y a l'usine a recomposeur !

Et le didacte est mort alors,il n'a plus rien d'important je pense

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Sur l'installation 03 il y avait effectivement UN recomposeur, mais pas une usine entière.

L'usine se trouve dans un autre monde forerunner que l'on ne sais pas ou il se trouve et que la Blue Team (John, Fred, Kelly, Linda) on découvert lorsque qu'ils ont traversé un portail.

Et il y a de nouveau un recomposeur sur l'installation 03 + 5 dans la forge à recomposeur

Le fait que il y ai de nouveau un resomposeur et que cette installation donne un accès directe a la forge des recomposeurs,

donc il reste quand même un halo important

Et un halo peut toujours anéantir plusieurs année lumière de vie.

Et enfin

sp4rt4nfred104 à écrit:

si je dis pas de bétise c la derniere position conue de John...

et ya quoi sur un halo?!................le flood bien sûr!

Non, a ma connaissance on ne sais pas ou se trouve le Master Chief

Spoiler sur "{TEXT1}": 
>72 heures après l'attaque de New Phenix> A la fin du numéro 10, on apprend que john enchaîne des missions avec la Blue Team.

et

Spoiler sur "{TEXT1}": 
>05/06/2558> On apprend grâce au spartan Scruggs que John a disparu depuis un moment.

Voila pour les petits détailles

Pour ma part,

je ne n'arrive vraiment pas a choisir si oui ou non il seront présent directement dans halo 5 guardians, dans les combats.

Mais par contre je pense qu'il vont enclencher de future événement ou les commencer et je suis sur qu'il seront là dans cette trilogie du dépositaire a un moment ou un autre.

J'émet l'hypothèse que john, dans sa disparition et les événements qui s'en suit cherchera la bibliothécaire et peut-être pas seulement pour cortana

Hormis qu'elle pourrait aider a un éventuelle problème de parasite, on sait qu'elle aime bien les humains et que maintenant la bibliothécaire a aussi un lien avec le docteur hasley avec la clé de Janus.

Je pense savoir ou elle se trouve et donc aussi l'endroit ou le Master Chief se rend.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Dans les livres de la trilogie forerunner, vers la fin on nous décrit un desert de sable a perte de vue et que soudain le sol s'ouvre et il est noté dans le livre que cette scène se passe sur l'installation 07.

Sa ma rappeler le premier trailer de halo sur Xbox one avec le Sphinx de combat que sort du sol

Les Sphinx sont là pour protégé des lieux voir des forerunners

Je suis convaincu qu'il s'agit de la bibliothécaire et donc qu'elle est en vie.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Pourquoi?

Parce que c'est la bibliothécaire qui a la toute fin du livre a installé le portail sur la terre.

Puis (peut-être) la empreinté vers la petite arche (qui est hors de porté des anneaux), avant que les tires simultanés des halo (activé par Isodidacte depuis la petite arche) atteigne la terre.

Et serai aller se mettre en stase (ou autre) sur l'installation 07

Sachant que l'installation 07 qui aujourd'hui fait la taille d'un halo de 10 000 km de diamètre n'a pas toujours été ainsi

L'installation 07 avait été construit par la grande arche, et il avait un diamètre de 30 000 km.

après la bataille du principale monde forerunner, il a subit des dégâts ainsi que sa fuite.

Des partie de cette anneau fur abandonné et détaché a cause de dégâts trop important pour former l'anneau comme on le connais actuellement.

Cette anneau est très important et je ne serai pas étonné qu'il nous apporte des réponses à de future question

comme par exemple "le parasite"

Lien vers le commentaire
Spoiler sur "{TEXT1}": 
Dans les livres de la trilogie forerunner, vers la fin on nous décrit un desert de sable a perte de vue et que soudain le sol s'ouvre et il est noté dans le livre que cette scène se passe sur l'installation 07.

C'est vrai que ça fait un peu gros comme ressemblance, et c'est pas le genre de 343i de faire passer ça pour un simple clin d'œil. J'aime beaucoup ta théorie.

Lien vers le commentaire

Il est temps pour moi de donner mon avis sur le retour possible des floods dans halo 5. S'ils revenaient, cela ne me plairaient pas. Pourquoi ?

Tout simplement parce que je pense que comparé aux covenants, l'histoire des floods ne peut plus être autant poussé (dans les livres, comics et autres supports, on peut bien sûr approfondir leur histoire mais après la désagréable trilogie forerunner de Greg Bear (je parle surtout de Primordium qui fut une vraie plaie à lire)). Je trouve que les floods ont atteint le paroxysme de l'horreur dans halo 3 et ça ferait réchauffé leur retour. S'ils n'avaient pas disparu dans halo , j'aurai bien voulu les voir dans les suites. Mais c'est pas le cas. Mais bon après s'ils arrivent à faire plus monstrueux qu'halo 3, je prends :D.

Lien vers le commentaire

Silentium est la définition de l'orgasme littéraire. Primordium était certes un fardeau, mais franchement, Cryptum, c'était plutôt pas mal, et Silentium, c'était de la tuerie !

Je citerai Elninja en disant que l'origine des floods par Bear c'est de la m*rde et que les précurseurs ne sont pas du tout expliquer. D'ailleurs j'ai toujours pas compris leur origine moi ><.

Lien vers le commentaire
Il est temps pour moi de donner mon avis sur le retour possible des floods dans halo 5. S'ils revenaient, cela ne me plairaient pas. Pourquoi ?

Tout simplement parce que je pense que comparé aux covenants, l'histoire des floods ne peut plus être autant poussé (dans les livres, comics et autres supports, on peut bien sûr approfondir leur histoire mais après la désagréable trilogie forerunner de Greg Bear (je parle surtout de Primordium qui fut une vraie plaie à lire)). Je trouve que les floods ont atteint le paroxysme de l'horreur dans halo 3 et ça ferait réchauffé leur retour. S'ils n'avaient pas disparu dans halo , j'aurai bien voulu les voir dans les suites. Mais c'est pas le cas. Mais bon après s'ils arrivent à faire plus monstrueux qu'halo 3, je prends :D.

Regarde les bestioles horribles qu'il y a dans les caissons vert de lockout, ou bien même les parasite du mode infection. 343 a largement de quoi faire plus horrible que halo 3

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Je ne pense pas qu'ils seront dans le jeu (même si j'aimerais bien) car pour l'instant les trailers de halo 5 font penser que la campagne (ou une partie) se déroulera sur Sanghelios et il n'y a pas de flood sur cette planète. Mais j’espère que 343 trouvera un moyen d'en mettre parce que les floods c'est cool ^^.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas convaincu que les floods feront leur retour d'aussi tôt. Dans l'actuelle saga Reclaimer, 343 industries ont créé les prométhéens pour amener des nouveaux ennemis à la campagne et donc à l'histoire. Mais il n'est pas impossible que les floods refassent surface un jour, car par exemple ils apparaissent dans Halo Spartan Assaut.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...