Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le flood dans halo 5 ?


Messages recommandés

Pour ceux qui pensent que le fossoyeur y est résté sur l'arche :

Vous avez très probablement raison mais il y a toujours des surprises innatendues dans halo!

Voici mon point de vu sur ce qui aurait pu se passer pour le fossoyeur après Halo 3:

viewtopic.php?f=236&t=21431

Bien sur il y a 1 chance sur 100 000 000 pour que ça se produise ainssi, mais le fossoyeur avait pris le controle de grande bontée et il y avait peut etre des vaisseau covenant a l'interieur...

Il n'est pas impossible que quelques unités flood voir le fossoyeur lui même se soit échappé avant que le halo explose!

D'ailleurs parlons-en du halo! Il n'était même pas terminé et en plus il s'est déchiré en morçeaux alors si ça se trouve il n'as eu aucun effet!

Edit :

Ils ont promis à la bibliothécaire de revenir plus tard afin de tester la dignité humaine d'être les gardiens du manteau

J'espère qu elle n'a pas approuvée cette promesse!

Si cette promesse s'est faite il y a 100000 ans il sont déja venus (halo 3)

Très franchement le flood n'est que pour infecter, pas pour tester les humains! Il n'a aucun respect pour la vie et le manteau est le dernier de ses soucis!

Lien vers le commentaire

Sp4rt4nfred, toi, tu n'as pas lu la trilogie Forerunners, alors nous n'allons pas te spoiler en t'expliquant pourquoi, comment, etc, mais si, le Flood est bien là pour tester l'humanité. Le Flood doit soit : A) Vérifier que les humains sont bien digne du Manteau, soit : B) Unifier la galaxie de la Voie Lactée dans la paix en privant chaque individu unique de son individualité.

Lien vers le commentaire
Sp4rt4nfred, toi, tu n'as pas lu la trilogie Forerunners, alors nous n'allons pas te spoiler en t'expliquant pourquoi, comment, etc, mais si, le Flood est bien là pour tester l'humanité. Le Flood doit soit : A) Vérifier que les humains sont bien digne du Manteau, soit : B) Unifier la galaxie de la Voie Lactée dans la paix en privant chaque individu unique de son individualité.

j ai lu la trilogie forerunnuer! mais pour moi le flood ne sera toujours que des "zombie" qui ne pensent qu a se nourir de la vie!

ils ne sonts plus les précurseurs! le flood est primitif sauvage et vorace.

c un fléau!

Lien vers le commentaire

J'ai une question quand même (je n'ai pas lu les livres, j'en ai juste entendu parlé) : (attention spoil)

[spoil=]Même si le flood a été crée pour tester les humains, ce n'est pas plutôt pour punir les Forerunners que les précurseurs l'on relâché ? Il me semblait qu'il y avait une histoire de ce genre[/spoil]

Lien vers le commentaire

Bon, bon, bon....

Les "pour moi" (que ce soit le floods est un zombie ou je ne veux pas de ça dans halo 5), sur ce genre de sujet, c'est bon à mettre au placard.

On parle de fait, et les fait est que :

-Les floods sont sans aucun doute la forme de vie la plus intelligente de la galaxie. Seule la bibliothécaire peut rivaliser intellectuellement avec eux

-Les floods peuvent revenir quand ils veulent, ils sont disséminés partout dans la galaxie sur des installation foreneur. De plus a n'importe quel moment le floods peut créer un nouveau fossoyeur

-Le floods à 3 utilité :

1anéantir totalement les foreneurs

2 Tester l'humanité

3 si l'humanité est indigne, unir l'univers entier sous une seul bannière, celle du floods afin que la paix soit définitivement établi

Après pour savoir si l'humanité à été jugé digne ou pas.

- Les floods ont sans doute décidé de forcer l'arrêt de la guerre entre humain et covenante, afin de mieux tester l'humanité plus tard

-Tout porte à croire qu'ils vont revenir : leur background s'est furieusement agrandi avec la trilogie foreneur, leur présence dans halo 4 et spartan assault. Et enfin le titre halo 5 GUARDIAN

Lien vers le commentaire
J'ai une question quand même (je n'ai pas lu les livres, j'en ai juste entendu parlé) : (attention spoil)

[spoil=]Même si le flood a été crée pour tester les humains, ce n'est pas plutôt pour punir les Forerunners que les précurseurs l'on relâché ? Il me semblait qu'il y avait une histoire de ce genre[/spoil]

très bonne question!

Les précurseur ont créer le flood (ou plutotot ils sont devenu le flood) pour punir les forerunnees ET tester les humains

Lien vers le commentaire

Oui mais :

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Donc si je ne me trompe pas, les précurseurs ont bien crée le flood, il ne le sont pas vraiment "devenu", hormis :

[spoil=]Le dernier précurseur (enfin dernier connu), qui serait le fossoyeur originel

Bon, bon, bon....

Les "pour moi" (que ce soit le floods est un zombie ou je ne veux pas de ça dans halo 5), sur ce genre de sujet, c'est bon à mettre au placard.

On parle de fait, et les fait est que :

-Les floods sont sans aucun doute la forme de vie la plus intelligente de la galaxie. Seule la bibliothécaire peut rivaliser intellectuellement avec eux

-Les floods peuvent revenir quand ils veulent, ils sont disséminés partout dans la galaxie sur des installation foreneur. De plus a n'importe quel moment le floods peut créer un nouveau fossoyeur

Ces faits n'empêchent pas le débat, bien au contraire :).

Lien vers le commentaire

Les précurseur ont créer le flood (ou plutotot ils sont devenu le flood) pour punir les forerunnees ET tester les humains

Pas exactement.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
En gros, ils ont créé une poudre qui devait les ramener à la vie, mais cette poudre n'apportait finalement que la maladie. Le parasite est né de cette poudre, et du contact avec les phéroux, des animaux de compagnies appartenant aux humains.
Lien vers le commentaire

Pas exactement.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
En gros, ils ont créé une poudre qui devait les ramener à la vie, mais cette poudre n'apportait finalement que la maladie. Le parasite est né de cette poudre, et du contact avec les phéroux, des animaux de compagnies appartenant aux humains.

merci pour l info :D

j ai lu la trillogie forerunner mais ca fait longtemps et je m en souviens pas beaucoup..

est ce qu on sait comment il on fait le "flood en poudre":D

Lien vers le commentaire

Pas exactement.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
En gros, ils ont créé une poudre qui devait les ramener à la vie, mais cette poudre n'apportait finalement que la maladie. Le parasite est né de cette poudre, et du contact avec les phéroux, des animaux de compagnies appartenant aux humains.

Donc la création du flood était une "erreur" ?

Lien vers le commentaire

Ça fait aussi longtemps que j'ai lut la trilogie forerunner mais:

[spoil=]Si je me souvient bien les derniers Percuseurs s'étaient mutés en sorte de poudre(le parasite) pour punir leur création(Forerunner) qu'ils jugeaient indigne du Manteau et pour tester par la suite les humains pour savoir s'il méritait le Manteau. Les humains ont utiliser cette poudre sur leur Phéroux(animal de compagnie) pour les rentre plus docile et aux fils des siècle/millénaires ils ont mutés en parasite. Alors les Humains et San'Shyuum sont entré en guerre contre le parasite, mais lorsque celui-ci prit possession des monde des humains. L'humanité essaya de fuir en délogeant les Forerunners de leurs planètes. Une nouvelle guerre éclata alors, le parasite se retira du conflit le temps du comflit humano-forerunner. Puis le Flood refit surface pour exterminer les forerunner.[/spoil]

Mais pour répond à la question du forum: oui je crois que le parasite va revenir car on a vu sa présence sur le Spirit of Fire dans Halo Escalation et on peut présumer qu'il en reste sur les autre Installation 00 à 07.

Lien vers le commentaire

Trop de questions au bout d'un Moment non ? Suffit de ce renseigner sur le Wiki ;) ya toute les infos qu'il faut ^^

Pour ta question de voir un Halo moi je dit qu'il ya bien intérêt a se que ça arrive car le jeu s'appelle Halo quand même... Dans Halo 4 on n'est sur Requiem MAIS on voit quand même à Un Halo à un moment rien que pour le Clin d'Oeil, pour qu'on ce disent on joue à halo on voie un Halo c'est cool avec la tite musique représentant le Halo en fond au moment ou on l’aperçois ;) ... je sais c'est bête mais c'est un petit détail qui ma surpris et ma bien fait plaisir dans Halo 4

Lien vers le commentaire
Trop de questions au bout d'un Moment non ? Suffit de ce renseigner sur le Wiki ;) ya toute les infos qu'il faut ^^

Pour ta question de voir un Halo moi je dit qu'il ya bien intérêt a se que ça arrive car le jeu s'appelle Halo quand même... Dans Halo 4 on n'est sur Requiem MAIS on voit quand même à Un Halo à un moment rien que pour le Clin d'Oeil, pour qu'on ce disent on joue à halo on voie un Halo c'est cool avec la tite musique représentant le Halo en fond au moment ou on l’aperçois ;) ... je sais c'est bête mais c'est un petit détail qui ma surpris et ma bien fait plaisir dans Halo 4

ca ma rappeller le bon vieux temps avec never forget.

Lien vers le commentaire
Trop de questions au bout d'un Moment non ? Suffit de ce renseigner sur le Wiki ;) ya toute les infos qu'il faut ^^

Pour ta question de voir un Halo moi je dit qu'il ya bien intérêt a se que ça arrive car le jeu s'appelle Halo quand même... Dans Halo 4 on n'est sur Requiem MAIS on voit quand même à Un Halo à un moment rien que pour le Clin d'Oeil, pour qu'on ce disent on joue à halo on voie un Halo c'est cool avec la tite musique représentant le Halo en fond au moment ou on l’aperçois ;) ... je sais c'est bête mais c'est un petit détail qui ma surpris et ma bien fait plaisir dans Halo 4

On peut voir un Halo mais peut être pas y aller !

M'enfin, je pense (personnellement) que le Major est sur L’installation 07 moi

Et après, pour revenir au floods, si mon hypothèse est bonne, on peut les voir comme ne pas les voir !

Tout dépendra de ce que 343 feront (m'enfin si mon hypothèse est bonne)

Lien vers le commentaire

On peut voir un Halo mais peut être pas y aller !

M'enfin, je pense (personnellement) que le Major est sur L’installation 07 moi

Et après, pour revenir au floods, si mon hypothèse est bonne, on peut les voir comme ne pas les voir !

Tout dépendra de ce que 343 feront (m'enfin si mon hypothèse est bonne)

amon avis si John est sur un halo se sera le halo 03 car c le dernier halo qu il a visiter sur escalation et c la que le didacte a briser sa visiere... :mouhaha:

Lien vers le commentaire
si je dis pas de bétise c la derniere position conue de John...

Oui ... Connue, hors John à disparue et

Je pense que je pars en HS,

Mais pour moi John n'affrontera pas le parasite car il est la recherche de la bibliothécaire qui serait gardé par :

-les prométhéens

-le parasite

M'enfin, je vais pas m'attarder sur l'hypothèse que j'ai sur le sénar de H5, mais si tu veux (ou si quelqu'un d'autre) veut des détails,

qu'il me contacte par mp !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...